MissPulchra 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Une petite photo de coté et de dos ? Je poste celle que m'a envoyées Sven, je trouve la mygale trop belle.. Cela semble d'ailleurs celle la justement qu'il t'a envoyé... Par contre l'effet fait que les bouts des pattes semblent bleutés, et chez toi en vrai ? Car ta photo à une légère saturation dans les jaunes, ce qui neutralise les tons bleus.. Ou c'est sa photo a lui qui a neutralisé les tons jaunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 La bête est exactement comme sur ma photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Lol, c'est tout rikiki Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Harpactirella lightfooti Cheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Great! What's her behaviour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Great! What's her behaviour?Fast and defensive spider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 une africaine comme on les aime quoi. j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 patotxiki a écrit:mayhem13 a écrit:Great! What's her behaviour?Fast and defensive spider....Thank you Pato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Surement une de mes prochaine !Elle est magnifique Patotxiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 On l'arrête plus le JJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Harpactirella lightfooti 0.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bien jolie JJ et bien en chaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 0.0.1 fraichement mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ah oui joli ce coté un peu cuivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Tu m'énerve avec ce genre toi, grrrr.... Vraiment trop beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Une de mes femelles adulte ,certainement gravide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Magnifique la grosse mémère, vite les rejetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Je la trouve aussi splendide !!J'ai hâte que le cocon vienne!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 0.1 Fraichement mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Jean-Julien a écrit:0.1 Fraichement muéTu m'énerve Magnifique évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Toujours aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Elle est sublime et bien en chair, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Lol, elle est comme qui dirait "un rien gonflée" Gravide ? Sublime néanmoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Oui bien gonflé avec de l'hélium Non celle ci n'est pas accoupler !Je viens de la recevoir... je l'ais acheter pour avoir plus de chance d'avoir des petits!J'en est une autre qui est morte... puis que j'ai accoupler il y a deux semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites