Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Bourse aux insectes de Mons (Belgique) 30 mars 2008

Messages recommandés

qui y va???

moi je vais passer voir si il y as quelque chose d interessant bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! y'en a qui sont chanceux ici Wink ! Mais pour moi ca me fait une sacré route Razz Merci pareil pour l'information Miss! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince je me suis trompé de post!!! J'ai posté sur le salon du 29/30 mars, alors que je vais me rendre à Mons Dimanche!! J'espere comme Steve qu il y a aura des choses interessantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens à titre d'info, qu'elle est la législation en belgique en matiere d'arachnides et reptiles?? CDC, CITES etc....

Et y en a t il qui sont deja allés à cette manifestation? Miss peut etre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slyman92 a écrit:
Tiens à titre d'info, qu'elle est la législation en belgique en matiere d'arachnides et reptiles?? CDC, CITES etc....

Et y en a t il qui sont deja allés à cette manifestation? Miss peut etre??


salut, ben ici en belgique on doit suivre ce que dit la cites !!

mais encore , le réglement est fait par province , et par la commune ou tu est domicilier.
donc pas très facile tout sa !!! pour nous les belges.
chaque commune , ne sont pas tous favorable a avoir des NAC sur leur tèrrain !!
cher vous, vous avez le cdc et la cites ( comme partout la cites ) .


enfin c'est une histoire a la belge encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila de retour de la bourse

belle petite bourse mais beaucoup de monde lol!

alors j ai ramené:

une femelle sub adulte haplopelma lividum I love you 2 poecilotheria regalis sub adulte femelle et une poecilotheria stiata juvenil

voilou

je posterai des photo ce soir si j ai le temps;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de la bourse également avec les specimens voulus!!

Petite bourse, avec peu d'exposants et beaucoup d'insectes (surtout epinglés) mais 2 exposants mygales, et l'avantage c'est qu ils etaient, je dirais, "complémentaires".
Par contre, nous sommes arrivés un peu tard..... et oui, avec la route depuis Paris..... et apres s'etre paumés!!! Donc, il n'y avait plus de terras!! Du tout!! Alors que j'etais parti essentiellement pour ca!!

Bref, heureux quand meme.... je reviens donc avec deux mygalons A. Géniculata, 1 juvenile L. Parahybana, 1 mygalon H. Lividum et une sub H. Lividum.
Voilà, amplettes faites, terras faits, et appareil photo en charge!!

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
j'y suis passé aussi, et je dirais idem que les autres, petit, beaucoup d'insectes et de papillons.
Je rectifie juste une chose, j'ai vu trois exposants mygales (d'accord un était tout petit)
Sinon, je suis revenu avec un mygalon Stromatopelma calceatum, une juvenile Citharischius crawshayi et un scorpion. Le tout de chez Grabowitch.

Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, exact, merci pr la rectif!!! Il y en avait un troisieme, celui qui avait (trop tard pour moi) des vivariums...... et du liege à bas prix!!! Que j ai devalisé d'ailleurs!!

Grabowitz, vraiment pas mal du tout, qu est ce t en a pensé Seth??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...