MissPulchra 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Dimanche 13 avril 2008 Bourse aux reptiles d'Anvers Parochiecentrum De Vrede Dorpstraat 34 2070 Burcht (belgique) http://www.portael.com/reptielen/reptielen.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j y serai aussi qui viendra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je ne sais pas, je dois d'abord savoir qui y va.. Tu sais une bourse si pret de mons avec les même éleveurs de mygales, tu n'y trouveras pas réellement plus que maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je c bien mes bon a mons je n ai pas su prendre tous ce don je voulai car j etai un peux limiter niveaux budget donc ici je vais aller pour completer ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ne va pas trop vite Il y aura plus tard de belles grosses bourses avec plus de choix etc... Et puis avec les beaux jours les éleveurs vont avoir des cocons etc... Déja j'organise normallement un barbecue le jour de la bourse d'hasselt puisque c'est ici tout près etc... Il y a des bourses ou l'on va à plusieurs, on se retrouve labas ou ici et ainsi c'est plus sympa.. on boit un verre, on papotte... Cette bourse d'anvers je n'y ai jamais été mais je ne pense pas que cela soit une grosse... je vais demander aux éleveurs leur liste de bourses... si il n'y a pas de gros éleveurs, tu ne trouveras pas grand chose, sauf si évidement tu es aussi fan d'autre "nac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oki miss merci a toi alor pour moi tu peux me reserver 2 brochette et une cuisse de poulet avant oui je fesai toute sorte des reptiles,sa a été du gecko jusqu au caiman mes maintenent je ne me diverssifie plus je reste que dans les mygale je veux vraiment approfondire mes conaissance a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman92 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Question comme ca.... si c est une bourse aux reptiles, est ce qu il ne risque pas d'y avoir d autant plus tres peu d eleveurs mygales???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites