MissPulchra 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Petit mygalon d'assez petite taille (beaucoup de mygalons dans le sac) mais très très vorace qui n'hésite pas à s'attaquer à des proies pas mal plus grandes... Ici au stade 2.. Quand on les voit à l'oeil nu on peut reconnaitre l'aspect des nhandus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain80 0 Posté(e) le 10 mars 2008 stade 4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 mars 2008 OK pas de soucis.. C'est que j'ai eu les miennes du cocon d'un ami et donc réellement au stade 1 et les miennes me semblent loin de cette étape colorée.. Si tu as d'autres photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Revoici notre cacahuette qui passe du st2 au stade 3.. toujours aussi vorace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Femelle subadulte de 2005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 juin 2008 La voici au stade 3-4... j'ai quand même de sérieux doutes quand à la photo de Romain qui serait au stade 4.. A mon avis il a loupé une mue ou même 2. Sa mygale me semble plus une juvénile. les chromatus étant très très très petites en mygalons qu'il est très facile de louper une mue ou deux dans les premiers stades.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Une autre chromatus muée au stade 4... Non non, au stade 4 elles n'ont encore AUCUNE couleurs... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 août 2008 On commence à voir les dessins blancs sur les pattes. A l'oeil nu on le voit plus qu'en photo.. mais même sur la photo on le voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 la revoici juvénile.. Cela pousse assez vite. Même si je dois avouer que c'est moi qui les ai fait grandir plus vite artificiellement pour faire de la place dans la nurserie pour d'autres mygalons.. Sans compter que le stade mygalons est plus fragile, alors je préfère maintenant, les pousser le plus vite possible vers le stade juvénile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Un petit bout de chez Miss j'espère une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 15 mars 2011 elle adore grimper sur la paroi où j'ai collé une plaque de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ah ben c'est qu'elle est bien en chair On a bien choisi au final je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites