Slyman92 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Dites moi là j suis largué!! J'ai parcouru tout le site en vain: je recherche comment on côte, j parle de la notation 0.1.0 etc...., j'ai pas trop compris ça, et j'ai fais des recherches mais je trouve aucune explication. Vous pourriez m'aider là dessus s il vous plait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut, les chiffres que tu observe lors de vente ou tout simplement pour noter le sexe et la quantité d'animaux que tu possede: en premier, male, suivi du nombre de femelles et ensuite les juveniles ou mygalons non sexés. 1.0.0 un male aucune femelle aucuns juveniles non sexés 0.5.6 aucun males,5 femelles et 6 individus juvéniles voila, j'espère que ca va t'aider pour la suite. tchao. nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman92 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Et bah MERCI!!! Parfait j'ai la reponse à ma question!!! Une énigme de résolue pour aujourd'hui Merci encore, à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est normal, moi aussi au debut je nageais completement pour les annonces mais j'ai reussi a trouver un post la dessus mais peut etre pas sur ce forum. Si je pose une question c'est vraiment apres avoir beaucoup cherché et comme tu a l'air de l'avoir fait d'apres tes propos j'ai trouvé normal de depanner. a plus. ps on a tous commencé un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Si si, 'jai fait un gros post récapitulatoire sur cela ! je pense qu'il y en a un dans la rubrique vente quelques part et même les explications sur le général... mais je ne sais plus qui avait demandé.... Mais simplement cela ne s'appelle PAS DU TOUT cotations.. la cotation, est le prix d'une chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ok, si tu le dis c'est que cela devait etre ici, il est vrai que l'on trouve pas mal de renseignements sur ce forum, surtout grace a toi miss, tes descriptions sont toujours completes, un peu longues parfois , mais au moins on a pas droit a une simple phrase d'ou l'on ressort avec encore d'autres questions. D'autres personnes sont aussi complementaires grace a leur approche plus " scientifique" et ca c'est aussi important. J'apprecie les deux et vous remercie de l'aide que vous apportez aux debutants comme aux plus confirmés. bonne continuation et longue vie a ce forum. ps: pour ma part, je me mets a mon compte et demarre demain,je vais vendre sur les marchés des gateaux et cakes maison , thés , cafés , choco, crèpes, macarons , etc , ainsi que quelques produits de biscuiterie fine anglaise , confitures, marmelades. je croise les doigts. a plus. nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci de voir que l'on fait de son mieux.. C'est ce que je cherche justement, ENSEMBLE, on apporte une réponse plus complete...; tu sais les trucs scientifiques je connais aussi, mais je trouvais qu'il n'y avais pas assez de "démagogie" je crois que c'est le mot enfin de personnes qui osent parler un peu basiquement, en image avec des exemples; alors je 'my colle.. Bon courage pour ton émancipation... Je te souhaite beaucoup de succès dans ce que tu entreprends.. Donnes-nous des nouvelles de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman92 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonne chance à toi Nico, en te souhaitant beaucoup de réussite!! PS: Tu nous fais profitter quand de tes talents de patissier??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut, la matinée s'est tres bien passée malgré la meteo tres defavorable. Pour un premier jour, j'estime avoir bien travaillé. Ce sont surtout les macarons qui se sont vendus le mieux, comme des petits pains! je ne pensais pas en faire partir autant et il va falloir que j'en recommande pour dimanche si ca continue. 2 kg en trois heures ce matin! pour mes patisseries perso , la vente s'est faite calmement mais certains sont repassés en me faisant des compliments, c'est bon signe pour la suite. voila, a présent il me reste a faire beaucoup de chiffre pour pouvoir m'offrir quelques subfusca et metallica. bonne soirée et merci pour votre soutien. nico. Demain, journée complete, réveil a 5h30 et fin du marché vers 18h, plus une heure de route, le rangement, nettoyage et preparation du lendemain, je suis pas couché!! mais bon, pour gagner beaucoup,il faut travailler beaucoup. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites