sangdencre 0 Posté(e) le 13 mars 2008 alors voila wanda est une brachypelma albopilosa de 7 ans et une tache noire est en formation juste au dessus des filieres mais rien a voir avec une prochaine mue cette tache est tres localisée alors qu est ce? j essayerai de mettre une photo plus tard merci d avance pour vos reponses jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb76111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 une photo serait la bienvenue parceque la franchement je n'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi non plus; cela peut être pas mal de choses et sans photo, désolée mais que veux-tu que l'on fasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangdencre 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pffff pardon desolé apres un examen plus raproché c est en fait une zone de poils urticants autour de laquelle il n y en a plus la miss a du bombarder lors de sa rencontre avec un criquet un tantinet agité rien de grave donc merci tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Aucun soucis Contente que tout aille bien ! C'est beaucoup mieux ainsi ! Ne t'excuse pas; il est normal au début de paniquer.. même plus tard parfois... Moi cela m'arrive encore des fois et je suis aussi bien contente de trouver quelqu'un pour me rassurer si besoin.. Mais que cela ne t'empeche pas de nous poster quelques photos de ta protégée... si tu en as envie et le temps biensur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangdencre 0 Posté(e) le 14 mars 2008 voila cest chose faite a+ jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ???? Elles sont où les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangdencre 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ben j ai tenté d ouvrir un album perso mais on dirait que je me suis planté quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangdencre 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voila deja deux photos d la belle en attendant le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites