Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ici, nous parlons des races de chiens appartenant au groupe 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Liste des chiens - 13 races - > AZAWAKH > BARZOI > GALGO ESPAGNOL > GREYHOUND > LEVRIER AFGHAN > LEVRIER ECOSSAIS > LEVRIER HONGROIS > LEVRIER IRLANDAIS > LEVRIER POLONAIS > PETIT LEVRIER ITALIEN > SALUKI > SLOUGHI > WHIPPET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour et joyeux noël à tous les longs nezs et les autres .... 5 bébés horsewips ont vu le jour ...quelques jours avant noël .. la maman Seven prévoyante a pensé nous laisser participer à notre réveillon dans la joie ...je vous les présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 MAGNIFIQUE comme toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Les bébés j'adore les papouter les éduquer et surtout les regardermerci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je suis en pleins pouponage lol et pareil, j'adord ils sont trop mignons je pourrais les regarder des heures des photos de mes bébés qui vienent de nâitre, le 4 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 FELICITATIONS............. ils sont vraiment adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites