agaar1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pouvez vous me dire ce que c'est . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman92 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ca fait peur ca!!! C est en France ca?? non?? Ca me fait penser aux araignees que je trouvais dans mes chambres dans le sud de la Chine (celle en "fer de lance" qui secrete une hormone qui repousse les moustiques...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est une blague ? Tu as trouvé cela ou ? la je dois avouer que cela fait flipper/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tu vas nous en dire plus ??? GRR ca ca me fait flipper... brrrr Dis moi que la photo est agrandie plein de fois et que c'est une araignée en plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agaar1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 désolé mais la photos est a taille réel et oui c'est en France dans le nord sans deconner c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb76111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pas evident d'etre sure avec ce que l'on entrevoit sur la photo perso je dirais Tegenaria gigantea mais bon je pense affirmer sans trop me tromper qu'il s'agit d'une tegenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi aussi je trouve que cela ressemble à une tégénaire, mais la grosseur des pattes... Rien à faire, est-ce à cause du manque de poils ? Mais ce genre de betes, cela me fiche des frisons partout ! Quand j'étais jeunes 'javais de gros monstres partout dans la maison et en m'y intéressant, j'ai vaincu ma peur, mais ce genre de photo me refiche la trouille irraisonnée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman92 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Mais regardez la taille de ce truc la!!!!!!! C est flippant!!!! Je trouve ca chez moi, c est lance-flamme direct!!! LOL Non, serieux ca peut mesurer combien une T. Gigantea?? Parce que la ca semble assez gros et ps en macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est ce que je dis, il doit y avoir un effet d'optique... car même si on voit que ce n'est pas une mygale, la grosseur des pattes et 'lallure générale fait réellement penser à un une mygale de bonne taille.. De plus els araignées de maison normallement ne garde pas les jeunes ainsi près d'elle.. On dirait vraiment arachnophobia... Imagine que tous ces "mygalons" se répendent dans la maison ! Moi je fais une crise de nerf.. Cette bete me fait réellement flipper... je ne sais pas, je préfère avec des poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCHMITT01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Au vu de la forme du corps, des pattes, de la posture, de la pigmentation, et des jeunes, si c'est celà une tégénaire, alors moi, je suis une chèvre Pakistanaise à trois pattes des montagnes.... Elle me fait penser à une Holconia plutôt, qou quelque chose se rapprochant, mais une tégénaire, NON ! regarder le céphalothorax, les patte, la posture, strictement rien à voir, sans compter la façon de disposer le cocon.... Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Et bien tu pourrais avoir 1000000 fois raison.. Moi jen suis aussi calée en araignées non mygale qu'une chouette espagnole des neige... Tu aurais un peu plus d'info sur cette holconia ? Est-elle si grande ou est-ce une illusion d'optique.. j'en suis encore toute retournée depuis hier.... brrrrrr Et si elle est si grande, comment-est-ce possible que personne ne s'est mis à 'lélever ? bah rien à faire, gros corps grosses pattes trappues, pas de poils... c'est facinant, mais très dérangeant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb76111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Slyman92 a écrit:Mais regardez la taille de ce truc la!!!!!!! C est flippant!!!! Je trouve ca chez moi, c est lance-flamme direct!!! LOL Non, serieux ca peut mesurer combien une T. Gigantea?? Parce que la ca semble assez gros et ps en macroLa plus grosse T gigantea que j'ai pu voir et photographier etait un male qui faisait une dizaine de cm d'envergure si je me souviens bien... il faudrait que je retrouve la photo dans mes archives pour vous la montrer par contre j'ai deja vu sur un autre site une photo de gigantea faisant 12 cm d'envergure. suite a ce topic j'ai cherché sur le net des photos de progénitures de gigantea pour comparer mais je n'ai rien trouvé mais bon je ne suis pas un pro en araneomorphe, ma suggestion concernant une T gigantea est loin d'etre sure à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman92 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui, pour ma part, j'avais elever une tegenaire quand j etais plus jeune, capturée dehors et que j ai gardé 4 ans, nourrie aux grosses mouches a viande.... Elle avait atteint un bon 8 cm d envergure, mais celle la ne ressemble pas du tout à ca!!!! C est clair ou je suis un koala sans poil Agaar, elle vit en france ta copine là??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCHMITT01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 une chose est sûr, ce n'est pas une espèce endémique de france, de toute évidence. Pour le reste, il faudrais d'autre photo pour pouvoir l'identifier. Mais pour le Genre, soit Holconia (je penche pour) soit éventuellement Heteropoda, très proche structurellement parlant. Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 mars 2008 he, si cela n'est pas une araignée de France, il y a quelque part un gros probleme.. Mais bon le posteur ne revient plus et ne donne pas d'infos et donc il pourrait sagir d'une farce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agaar1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 nan c pas une farce c'est réel mais maintenant elle est très plate car elle a fini sous une basket . je sais c un crime mais la personne avait très peur et des petit enfants , alors paie à son âme amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est dégeulasse ! Une bete pareille semble une exception ici et il suffisait de la mettre dans une boite à grillon et de la metre dehors ou de tenter de la garder.. Au moins dehors elle aurait eu une petite chance.. Même si elle me faisait frissonner, JAMAIS je n'aurais eu l'idée de la tuer... j'espère que tous les "mygalons" vont se sauver et coloniser la maison entiere... Ce genre de comportement me révolte ! 1 petit truc d'un cm mais pas une grosse bete ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est un putain de troll http://www.whatsthatbug.com/ Citation :Bug of the Month: March 2008 Giant Crab Spider with Spiderlings (02/27/2008) What Kind of Spider is This? Hello, I friend has this spider in his house in LA, California, see attachment. What kind is this, it looks to be over 2" in length. Craig Baugher (03/01/2008) i officially have the creeps hi: this photo has given me the willies, big-time: could it be real? enhanced? photoshopped? just tell me it's nowhere in north america. cheers, Pourquoi pas juste dire que tu as trouvé la photo random sur le net au lieu de sortir des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 En passant je trouve ça pathétique de venir nous faire perdre nos temps de la sorte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Surtout que j'ai émis la supposition qu'il s'agissait d'une blague et il est venu affirmer que non ! Une blague oui, mais ainsi et si longtemps... Des excuses s'imposent sinon c'est l'éjection pure et simple car gros mensonge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agaar1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J-M Belley a écrit:En passant je trouve ça pathétique de venir nous faire perdre nos temps de la sorte.... je n'est fait perdre le temps de personne , j'ai posé une question qui a engendrait des réponses au moment ou je les posé je ne connaissé pas les tenants et les aboutissants la personne a fait un geste dégeulasse pour vous arachnophile mais pour elle c'était normal comme 80 % des hommes qui plus est elle est maman d'une petite fille de 4 mois et effet de protection . En ce qui concerne les excuse je ne vois pas pourquoi j'en ferais ,n'en déplaise a certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu en feras car sinon tu seras éjecté ! Pas parce que la personne aurait écrasé la bete mais bien parce que c'est une grosse blague et que JAMAIS une de tes connaissance n'a eu une telle araignée chez elle ! Tu as juste trouvé ce truc sur le net et nous a monté un bateau en affirmant que ton amie avais cela chez elle; même quand on a bien demandé si c'était une blague ! Faire une blague, aucun soucis, mais continuer ainsi malgré que la supercherie était découverte et nous faire perdre notre temps et en plus mentir en affirmant mordicus que c'est la vérité est dégeulasse. De toute façon plus personne ici ni même ailleurs n'aura la moindre confiance en toi et tu peux raconter tout ce que tu veux, tu es un menteur, catalogué ainsi et donc toutes infos venant de toi doivent être considérées comme fausse ! Et donc tu peux raconter tout ce que tu veux, plus personne ne croira un mot de ce que tu dis... Dans la vie, c'est hyper connu : les blagues les plus courtes sont les meilleures... Et venir affirmer que c'est vrai alors qu'un autre membre démontre noir sur blanc que c'est une blague est puéril et stupide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je rajoute que la personne a bien lu et a décidé de foutre le camp la queue entre les jambes.. Un gamin stupide à mon avis... pas une grosse perte Faire une blague oui, c'est sympa... c'est marrant.. Continuer et mentir sciement NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agaar1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha la stupidité fait parti de l'humanité , mais je pense qu'ici elle doit être réuni allez slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 agaar1 a écrit:hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha la stupidité fait parti de l'humanité , mais je pense qu'ici elle doit être réuni allez slt tu es vraiment un baltring de compete toi qui na rien d autre a foutre que de venir pourire les poste avec des menssonge et des gamineries pfffff sa me sort vraiment du c... du type comme toi prend des playmobile et va jouer dans ta chambre ps:sorry miss mes la sa sort tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman92 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon en tout cas, j ai fait un saut par le lien donné par JM, l'araignée est originaire de Californie et s'appelle Araignée Crabe Géante. Elle est calme et discrète, et fait 2 pouces environs c'est à dire 5 cm.Voilà, pour ceux qui auraient la flemme d'aller sur le lien!!ou simplement pas le temps... ou qui ne comprennent pas l'anglais, d'ailleurs Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci sly... cela nous fait un peu découvrir un autre monde.. Au moins on aura appris un truc.. même si il pourrait aussi sagir d'un montage et que les "petits" ne soient pas d'elle.. Pour la mentalité du posteur.. son dernier message en dit plus qu'assez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman92 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Selon, la réponse qui a été donnée sur le site anglophone, il semblerait que cette araignée soit commune dans l'est des States et qu'elle est tres efficace pour nettoyer les maisons des cafards. Apparemment, on pourrait la comparer en tant qu'araignée "domestique", à la tégénaire, je pense. Mais, bon attention, la photo est trompeuse l'araignée fait 2 pouces!! C'est pas enorme en leg span, je trouve. A bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites