fred777 0 Posté(e) le 4 avril 2008 salut, voila ma lasiodorides striatus ,n'a pas bon appetit,pour l'instant elle mange rien depuis une bonne semaine ! Miss pulchra,toi qui en a une ,qu'en pense tu ! la tienne a t'elle bon appetit! a+fred777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb76111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle ne prepare pas une mue par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred777 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ,je pense pas! car elle n'a pas (le cul qui pelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb76111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 fred777 a écrit:,je pense pas! car elle n'a pas (le cul qui pelle) hmmm l'abdomen ne pele pas parceque la mygale prepare une mue. l'abdomen se degarni quand la mygale projete des poils urticans. par contre le changement de couleur à l'endroit ou il n'y a pas de poils peut etre un indicateur de mue proche. mais l'abdomen degarni n'est pas un indice de mue proche quelle age a ta mygale et à quand remonte sa derniere mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je sais que ce n'est pas la meme espece , mais si une mue n'est pas imminente, ne pas t'inquieter, ma smithi n'avait pas mangé depuis le mois de novembre et a seulement accepté un grillon il y a deux jours. elles ont leur periode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred777 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci pour vos réponses, pour l'age je ne le connais pas,mais madame est une sub adulte ,dernière mue ? je vais essayer de savoir tous cela avec l'ancien éleveur! ci joint une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb76111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 de toute façon préparation de mue ou pas je pense que tu n'as pas à t'inquieter si elle a peu d'appetit. les mygales peuvent entrer en periode de jeun en prevision d'une mue ou tout simplement parcequ'elle n'ont pas faim. ces periodes pouvant durer plusieurs semaines voir meme plusieurs mois. continu à lui proposer une proie chaque semaine et si elle n'en veut pas retire lui ne t'inquiete pas quand elle aura faim elle mangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites