matt14 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour. Pour des raisons personelles je donne ma mygale agée aujourd hui de 4 ans. C'est une lasiodora parahybana donc une espèce intéressante pour les débutants. Je suis de Caen. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb76111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut matt, Je suis interessé par ton offre, une bouche de plus a nourrir ne devrait me poser aucun soucis as tu l'occasion de te deplacer en seine maritime de temps en temps ? @+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt14 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut Seb Non pas trop l occase de me déplacer par chez toi. On peut trouver un juste milieu si cela t intéresse. à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb76111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je dois m'absenter de chez moi pendant 2h on se recontactes quand je reviens, on va bien trouver un lieu de rdv pour se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt14 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui on va trouver ça, c'est pour la bonne cause Je t ais envoyé un message privé Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'attends de tes nouvelles nico14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb76111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 au cas ou le deal avec nico tombe à l'eau ma proposition tient toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt14 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Cette annonce n'est plus d'actualité. merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites