Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred777

hydrométre !!!!

Messages recommandés

bonjour,
voila j'ai un petit probléme,!
j'ai deux hydrometres different un de marque HAGEN qui indique 60 pour cent d'hydro
et un autre de marque EXO TERRA qui indique 90 pour cent!!!!!
le quel croire ! j'attends vos reponse et votre experience!
D'autres par j'ai un thermométre hydrométre oregon scientific dans la même piece que le terra et lui indique 48 pour cent...
a+fred

Encore une fois, on ne peut pas faire confiance à ces appareils. affraid

Avec de l'expérience un éleveur SAIT plus ou moins le taux d'hygro.

Voila pourquoi je dis et redis : virez ces gadgets qui ne servent qu'à vous foutent la trouille.

Imaginer si je devais avoir 350 hygrometres.. miseres... lol!

Ca va pas non ? affraid

Et le commerce alors ? et la balance des échanges ? et l'économie Nationale dans tout celà ?

Vous avez songées vous tous à tout ces pauvres petits chinois qui ne seront plus exploitées pour les fabriquer, à un demi-dollars la journée ? hum ?

Steve

Je vais être hyper sérieuse la... Ouvre bien vos yeux...

En temps normal, tu sais Steve, je me ferais super émouvoir par ta déclaration sur le commerce "equitable" Shocked hum hum équitable pour qui ??? Est-ce vraiment équitable de mettre des tas de familles europeennes à la rue ?

Mais la avec ce qui se passe avec la flamme olympique..

je ne suis plus d'humeur.. très très conciliantes....

Les francais, ont gagnés leur liberté par la révolution...

Des tyrans il y en a PARTOUT, au peuple un peu de se bouger le cul pour améliorer ses conditions et retrouver sa liberté.

trop facile de toujours se complaindre dans le masochisme de la persécution parfois.. Les millions de petits chinois veulent la liberté d'expression ? Qu'ils la prennent et la gagnent comme nos ancetres se sont battus pour l'avoir...

Bon d'accord je sort aussi... mais pardon, la je viens de me réveiller en sursaut, en panique, pensant que le reveil n'avait pas sonné et que je devais me grouiller car la petite était déja en retard pour l'école... cheers

Désolé,

Mais tu n'as pas saisie le sens, il y avait les smiley pour justement comprendre l'opposition du sens avec les mots.

Mais bon, pas bien grave.

Ceci dit, la liberté d'expression, quand on ne sait pas ce qui se passe dans le monde, quand on à pas accès aux infos non contrôlé par le gouvernement, et quand on vie dans un pays dictatorial, celà ne viens pas aussi facilement que celà, ce n'est pas vraie.

pour le reste, l'économie n'englobe pas le social, c'est ainsi, point. L'europe coule actuelement parce que les grandes Entreprises gagnent plus à produires là ou la mains d'oeuvres est moins chères, en revandant à l'ouest et en faisant des bénèf, jusqu'au jour ou celà se rééquilibrera (environ 20 ans) après l'Asie, ce sera au tour de L'Afrique.

Et puis point, c'est comme ça que celà fonctionne, pas autrement, pas d'accord non plus, mais se triturer le cervau ne changera strictera rien à la situation.

Steve

Citation :
j'ai comme l'impression que vous vous éloignez du sujet!!!

lol! c'était la minute philosophique..

Si si steve j'avais bien compris...

Mais 'javais envie d'en remettre une couche... lol!

• Créer...