Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal L1

Poecilotheria subfusca

Messages recommandés

Salut à tous

Dispose de :

0.0.X Poecilotheria subfusca highland form 1,5 cm de corps
0.0.X Poecilotheria subfusca highland form 2 cm de corps
0.0.X Poecilotheria subfusca highland form 3 cm de corps
2.0 Poecilotheria subfusca highland form adulte - RH 03/08

Toutes nées au sein de mon élevage

Spécimen de 2 cm de corps

En MP svp

@+
Pascal

Je n'y connais pas grand chose mais vu que sur la photo la mygale à des couleur bien pale et pas très vive ça me fait plutôt penser à la forme lowland.

Jarode a écrit:
Je n'y connais pas grand chose mais vu que sur la photo la mygale à des couleur bien pale et pas très vive ça me fait plutôt penser à la forme lowland.

Le mieux c'est de taire alors Rolling Eyes car ta réflexion n'apporte rien ...

Pascal possède la P bara également et si quelqu'un sait faire la différence c'est bien lui .

Un forum c'est fait pour discuter alors je te prie de garder tes réflèctions désobligeante pour toi. Aussi si tu regardes les photos de la forme lowland et de la forme highland tu verras que cela confirme mes propos.
Il s'est tout simplement peut être trompé de photo, je n'émet aucun jugement de valeur quand à sa personne.
De plus comment puis je savoir si Pascal en connait beaucoup ? Car après tout je crois que je ne suis pas le seul à ne pas connaitre le monde entier !

Spoiler:

Et mon cher cette réflexion apporte quoi au juste ? Rien Rolling Eyes

Merci au revoir !

tout simplement que Pascal L. s'y connait trés bien sur le sujet des poecilotheria.

Ouais, je pense que l'on peut faire confiance à Pascal.

De plus les couleurs des juvénils sont parfois trompeuses.

"De plus comment puis je savoir si Pascal en connait beaucoup ?"

Tout simplement en voyant qu'il cède plusieurs repros de cette espèce

tongue