Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal L1

Poecilotheria subfusca

Messages recommandés

Salut à tous

Dispose de :

0.0.X Poecilotheria subfusca highland form 1,5 cm de corps
0.0.X Poecilotheria subfusca highland form 2 cm de corps
0.0.X Poecilotheria subfusca highland form 3 cm de corps
2.0 Poecilotheria subfusca highland form adulte - RH 03/08

Toutes nées au sein de mon élevage

Spécimen de 2 cm de corps

En MP svp

@+
Pascal

Je n'y connais pas grand chose mais vu que sur la photo la mygale à des couleur bien pale et pas très vive ça me fait plutôt penser à la forme lowland.

Jarode a écrit:
Je n'y connais pas grand chose mais vu que sur la photo la mygale à des couleur bien pale et pas très vive ça me fait plutôt penser à la forme lowland.

Le mieux c'est de taire alors Rolling Eyes car ta réflexion n'apporte rien ...

Pascal possède la P bara également et si quelqu'un sait faire la différence c'est bien lui .

Un forum c'est fait pour discuter alors je te prie de garder tes réflèctions désobligeante pour toi. Aussi si tu regardes les photos de la forme lowland et de la forme highland tu verras que cela confirme mes propos.
Il s'est tout simplement peut être trompé de photo, je n'émet aucun jugement de valeur quand à sa personne.
De plus comment puis je savoir si Pascal en connait beaucoup ? Car après tout je crois que je ne suis pas le seul à ne pas connaitre le monde entier !

Spoiler:

Et mon cher cette réflexion apporte quoi au juste ? Rien Rolling Eyes

Merci au revoir !

tout simplement que Pascal L. s'y connait trés bien sur le sujet des poecilotheria.

Ouais, je pense que l'on peut faire confiance à Pascal.

De plus les couleurs des juvénils sont parfois trompeuses.

"De plus comment puis je savoir si Pascal en connait beaucoup ?"

Tout simplement en voyant qu'il cède plusieurs repros de cette espèce

tongue

Tes interventions n'apportent la plupart du temps rien sur les autres forums non plus donc c'est juste pour te dire de te contrôler et de ne pas polluer les posts des éleveurs respectables ici aussi.

En te remerciant de ta compréhension Wink .

Au plaisir Jarode...

Je vous remercirais de laisser les affaires des autres forums... dans les autres forums.

Je crois au principe que les gens sont ce qu'ils sont. Il faut faire avec.

Provoquer n'est jamais très respectable même s'il y a soit disant du mérite à cela. Il y a des façon plus simple, plus honnette et plus efficace de s'exprimer que de se prendre la tête.

Il est temps que vous apprenniez parfois à pardonner et à accepter l'humiliation.

Et pour en revenir au sujet: Pascal Lesellier a énormement d'expérience et il est clair que nous avons des tas de choses à apprendre de lui comme bien d'autre. Mais tout le monde est capable de se tromper donc toute critique est valable quelle soit crue ou loin de la vérité.

Razz

Juste un détail, ceci est une annonce et non une demande d'identification de l'espèce.

A+

Ouais c'est clair qu'il s'agit d'une annonce mais il s'agit pas non plus d'une demande d'indentification car personne n'a demander de quelle espèce il s'agisait. No

"Jarode" a seulement mentionné que ça lui faisait penser à la forme lowland et non pas qu'il y demandait de quoi il s'agissait ou qu'il impossait que ce soit une lowland.

Très bien...

Merci de m'expliquer l'intérêt de cette intervention.

Mettre le doute à un acheteur potentiel ?

Révolutionner la systémique en identifiant une espèce à partir d'une photo de juvénile ?

Avoir un message de plus ?

Dernier message pour ma part Rolling Eyes

L'intérêt est de te faire comprendre que tu as tort de te defouler sur Jarode alors qu'il n'a rien à se reprocher sur ce post.

Je me fiche que vous vous battiez et que le gagnant porte la tête de l'autre au bout d'un pique... Mais sachez que ça plombe la bonne ambiance dans les posts et c'est bien dommage.

Et puis ouais, ça me fait un message de plus. J'ai Hâte d'avoir le rang "Pamphobeteus". clown

En plus c'est un beau déterrage de post...

C'est boulet land

• Créer...