denis101 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour, je suis en train de me renseigner sur les grammostola rosea ( qui sera peut ete ma prochaine mygale) et je ne trouve rien concernant la taille pour un adulte a part la mettre dans un 20x20x25.....je sais pas, mais ça me parais peu en taille..., ni sur l'épaisseur de tourbe qu'il lui faut dans son terra. merci de m'eclairer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman92 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Perso pour ma grammo, j ai un terra d'environ 30x30x30 avec 10 cm de tourbe..... Va voir dans "installations en photo" mon terra pour rosea. A preciser que les dernieres photos sont les bonnes en ce qui concerne l'agencement. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pour une rosea forme brune, 30 x 30 x 30 c'est sufisant, pour une rosea forme rousse, moi je préfère plus grand car la mygale bouge plus et si elle un terra trop petit elle ne fera rien ! Sinon, 8-10 cm c'est bien, elle creuse peu, si elle a un bon abris.. Une pierre (elles en raffolent) ronden carrée ce que tu veux MAIS plate et lisse .. Oui va voir dans les install, on en a beaucoup parlé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites