Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xboxlive59

ma biblio téra

Messages recommandés

voila suite a une visite dans une boutique je me suis fait mon terrarium dans une etagère a laquelle j ai ajouté 2 vitres coulissantes

voila

pourle fond j ai doublé d un sac plastique et pour hygro j ai mis une fontaine

salut

je voudrai pas te décevoir mais c'est inconscient de ta part de mettre deux A.metallica dans le même terra (à part si tu veux que l'une mange l'autre) mais si par contre tu parle de la P.metallica la par contre je sais pas si c'est faisable (il me semble que non)

donc j'en suis à me demander si tu t'es bien renseigné avant d'acheter tes mygales?

tu devrais refaire un autre terra "adapté" pour chacune d'elles car c'est trop grand et lit quelque bouquin , de plus l'environnement n'est pas du tout approprié (pour les deux espèce) met dans tes futures terras des écorces de liège un hauteur .

++ Tom

Si il n'y avait que cela !

Je penche pour encore quelqu'un qui essaye de mettre le souk !

Il n'y a RIEN d'adapté pour une mygale la dedans... Crying or Very sadCrying or Very sadEvil or Very Mad

clown C est pas possible : tu dois plaisanter!!
Si ce n'est pas la cas : renseigne toi sur le maintien des mygales... study

mets une orchidée dedans , elle aura peut etre des chances de fleurir, mais il n'est ni adapté aux lezards ( manque de branches, bac d'eau, etc...) , ni aux mygales et pas plus aux serpents.

Sinon pour la poecilotheria metallica, la cohabitation est possible ( jeunes issus du meme cocon ) et fait meme partie des poecilotheria les plus sociables , et ce jusqu'a environ 3 cm sans soucis voir meme jusqu'a l'adulte.

Ce terra, on dirait plus une serre à paletuvier !! LOL
Non, definitivement, il est fait sans aucun sens

ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Ben moi j'y ajouterai un transat, une piscine et une lampe à vapeur de mercure de 150 W.
Après j'aimerai y construire une petite route en pavé, un skate park et une fontaine à chocolat...

Manque aussi la boule à facettes, c'est rétro mais bon faut savoir si c'est technique ou Disco...

lol!

• Créer...