MissPulchra 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Si belle en mygalons... Et cela court très vite et cela saute.. magnifique : pattes bleues, corps rose; la on a plus peur.. dommage qu'elle deviennent moche et agressive plus tard Regardez, on dirait qu'elle vole; du côté droit une seule patte sur les 4 touche ma peau.. La mygale est 2 mues plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et une petite mue plus loin... je grandit... j'adore autant courir partout.. GRR imageshak est bloqué... la suite des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Suite des photos de la puce muée.. La j'ai mangé un grillon... ou deux.. ou 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andred 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mignonne la gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Gourmande, c'est réellement le cas de le dire... Cette mygale est réellement atypique.. Sa vie : manger... courir.. beaucoup... manger et muer et rebelotte.. Cette mygale mue tout le temps... Normal allez-vous me dire, elle doit s'adapter à la taille du terra; mais là.. Elle a encore muer.. lol Et en prime est ENCORE en train de manger... Elle semble plus craintive, mais je 'navais pas vu avant d'ouvrir qu'elle mangeait ENCORE ! Alors c'est peut-être cela qui la rendait plus craintive, car d'habitude, c'est j'ouvre le pot et elle me fonce dessus et saute pratiquement sur moi.. Pas pour rester tranquille.. elle court partout... incroyable.. une coureuse de marathon... je me demande si cela ne va pas devenir un male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites