Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis101

especes de blattes??

Messages recommandés

bonjour,
j'ai un elevage de blattes Shelfordella tartara ( les rouges appellées aussi red runner). Le probleme c'est que quand elles mesurent 2 ou 3mm, il est pratiquement impossible de les attrapper sans en faire de la bouillie.....ça fait deux fois que j'en donne a mes mygalons, et a chaque fois c'est un veritable carnage......
existe t-il des especes de blattes plus resistantes a cette taille? ou auriez vous une methode pour les attrapper sans les reduire en bouillie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je ne peux pas t'aider.. je n'en ai même jamais vu en vrai.. affraid

Faut dire que...

BEURK les blattes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les blattes c'est pas tres top comme bestioles, mais bon en apport nutritionnel c'est quand meme meilleur que les asticots.....et comme là je suis en rupture de grillons micros je me suis dis que les blattes micro pourraient faire l'affaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je fait, je prend les oothèques que je trouve et les met dans un bac à part !

sa me permet d'avoir des jeunes, hors de mon bac d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, des tartara chez toi...rappel moi de ne jamais m'approcher de ton domicile ! lol!

Espèce prolifique, pouvant s'adapter à l'intérieur des maisons, coriaces, puante et même pas apprécié de toute les mygales (système de défense chimique), en plus fortement allergène pour l'homme !!!!!

Donne du grillon, moins de soucis !

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien varier les menus de mes animaux, voila pourquoi j'ai des blattes.....et elles sont plus déstinées a mes varans et scinques qu'a mes mygales...là c'est juste parce que j'avais plus de micro grillons que j'ai demandé comment les chopper quand elles sont minuscules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...