mifeemisorciere 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOrisson 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonjour a toi bah ecoute je trouve tes bebetes tres jolie .. mai petit probleme je vois que pour ta smithi tu as du sable en temp normal ce n'est pas recommandé je serai toi j'y metterai de la tourbe blonde et puis sinon dis moi tu donne quoi a ta boehmi du café?? lol non serieusement un abreuvoir avec de l'eau bien propre changer regulierement serait bcp mieu pour ta mygale sur ce je veux pas passer pour le chieur mais ce n'est que des conseils a part ca on l'air bien tes mymy . biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mifeemisorciere 0 Posté(e) le 14 mai 2008 MOrisson a écrit:bonjour a toi bah ecoute je trouve tes bebetes tres jolie .. mai petit probleme je vois que pour ta smithi tu as du sable en temp normal ce n'est pas recommandé je serai toi j'y metterai de la tourbe blonde et puis sinon dis moi tu donne quoi a ta boehmi du café?? lol non serieusement un abreuvoir avec de l'eau bien propre changer regulierement serait bcp mieu pour ta mygale sur ce je veux pas passer pour le chieur mais ce n'est que des conseils a part ca on l'air bien tes mymy . biz lol pour la bohemi en fait j'ai pris cette photo je venais de ramener la mymy a la maison donc la tourbe s'est renversé dans l'eau , mais depuis ca a etait nettoyé t'inquietes et l'eau est changé regulierement vu que cette demoiselle retourne regulierement l'abreuvoir ... mais bon vu son comportement tres exité a cette demoiselle , elle dois boire du café en cachette quand meme mdr oui j'ai mis du sable a ma smithi , parce que que dans la nature , on la trouve dans le desert mexicain et y'a du sable fin comme celui la , donc je trouve cela plus jolie et plus proche de son habitat naturel ... mais ca c'est mon point de vue perso ... oui j'espere qu'elles sont bien en tout cas je fais tout pour ... et t'inquiete je te prendrais pas pour un chieur on fait tous des errueurs l'important c'est qu'elles soient corrigées pour que nos petites cheries soient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOrisson 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ok autant pour moi pour l'abreuvoir , mais par contre pour le sable je sais pas si cela convient c'est sur que cela rend tres jolie mais le sable est sec et ne garde pas bien l'humidité or il lui faut un minimum d'humidité c'est sur qu'elle en a pas autant besoin qu'une mygale venant d'un milieu humide mais il lui faut un minimum , peut etre que l'abreuvoir suffit a rendre cette humidité cela reste a confirmé avec plus experimenté que moi car je suis encore debutant mais j'ai appris bcp de chose grace a ses forums.. voila en attendant bonne continuation a toi pour cette elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 mai 2008 IDEm : Le sable c'est dangereux ! En terra, il bouche les ouverture des poils sensoriels des mygales. De plus, impossible pour elle de creuser, d'aménager ni de faire quoi que cela soit avec du sable; sans compter les gros problemes qu'elle va avoir avec la mue ! TRES TRES Dangereux. Pour 'labreuvoir, faut pas pousser, je nettoye mes abreuvoirs chaque fois et 1 jours plus tard si pas une heure plus tard, ils ressemblent à cela aussi chez certaines mygales... Donc aucun soucis pour moi.. la mygale rempli son abreuvoir de terre, de tourbe ou de déchet... mais c'est vrai que pour faire une photo, vaut mieux le nettoyer avant .. PS : post déplacé : la rubrique photo : un post par genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mifeemisorciere 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bah heu ... je croyais l'avoir mis dans les photos de mygales pas dans les installations ... j'y comprends rien desolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tu ne peux pas mettre dans la section photos.. la tu dois poster une smithi dans le post des smithi, la boehmie dans le post sur els boehmie etc.. Si chacun fait un nouveau post pour ces animaux, c'est la foire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mifeemisorciere 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ok ok je remedirais a cela tu peux supprimé ce poste pas a sa place alors j'en ferais un autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mifeemisorciere 0 Posté(e) le 14 mai 2008 MissPulchra a écrit:IDEm : Le sable c'est dangereux ! En terra, il bouche les ouverture des poils sensoriels des mygales. De plus, impossible pour elle de creuser, d'aménager ni de faire quoi que cela soit avec du sable; sans compter les gros problemes qu'elle va avoir avec la mue ! TRES TRES Dangereux. Pour 'labreuvoir, faut pas pousser, je nettoye mes abreuvoirs chaque fois et 1 jours plus tard si pas une heure plus tard, ils ressemblent à cela aussi chez certaines mygales... Donc aucun soucis pour moi.. la mygale rempli son abreuvoir de terre, de tourbe ou de déchet... mais c'est vrai que pour faire une photo, vaut mieux le nettoyer avant .. PS : post déplacé : la rubrique photo : un post par genre ha c'est dangeureux , mais pourtant c'est en animalerie qu'on m'a donner ce conseil justement parce que plus proche de son environement naturel ... alors que croire ??? cela fait 5 mois que je l'ai comme cela , mais si c'est mauvais je vais changer pas de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Quand tu auras un peu d'expérience, tu verras qu'il ne faut JAMAIS croire les animaleries ! ! Si tu lis sur le forum tu verras le nombre d'aneries qu'il disent ! Tu sais, j'éleve depuis 20 ans, alors je pense m'y connaitre un peu.. Ce n'est pas trop dangereux si tu n'en met qu'un peu dans un très grand terra, et que la mygale a de la tourbe etc.. D'ailleurs en milieu naturel, elle ne vit pas dans le sable voyons.. Certains très rares, en mettent parfois dans de grands terra; mais c'est déconseillé, car ici c'est trop sec et des grains tout fins et donc dangereux... Change vite cela avant qu'elle ne doive muer... le sable ne garde pas l'humidité, c'est un vrai nid à bactéries en plus... prend de la tourbe blonde.. c'est pas chere et hyper pratique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites