Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françois45

recherche teraphosa leblondi et/ou lasiodora parahybana

Messages recommandés

Personne ne va vendre à un inconnu, qui ne se présente même pas, et poste une demande comme premier message !

nous sommes des éleveurs responsables et l'on ne vend pas à des inconnus, sans même savoir si ils sont capables de s'en occuper ! Et surtout pas ces especes là !

Et la politesse élémentaire est de se présenter d'abord avant de tendre la main ! Nous ne somme pas sur ebay ici ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement miss..... il faut faire tes preuves surtout que tu ne demande pas de la mygale de "débutant" surtout la leblondi..... en plus c'est deux espèces font parti des plus grosses mygales alors on peu se poser la question de pourquoi veux tu ses espèces.... pour faire le fanfarons???

amygalement
matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'acharner sur lui, même s'il à tout les tort.lol
On à tous été impatient de trouver sa mygale préférée qu'elle soit grosse petite colorée où non. Patience .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me faite rigolé les gens.
sa spermet de parler sur autrui sans le connaitre du tt
ok jme sui pa presenté, ok
jsui nouveau surce site et je nconné pa encor son fonctionnemen c vrai
mais est-ce la la raison ??
j'élève de smygale depui maintenan plus de 8 ans
g commencé ac la plu commune a mon avis, la rosea ( g pa cherché a avoir plu gro yeu ke gro ventre si vou voyez ske jve dir )
ts sa pour vs dire ke je pren mon tps ds mé décision é que mes choix sont justifié.
sur ce, il serai bien que l'acceuil de ce site soit plus " doux " afin que les internaute passioné de mygale s'y sentent bien
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non !

les internautes malpoli qui demandent avant de se présenter un minimum on en a pas besoin, un point c'est tout !

un forum n'est pas un lieu public, mais une communauté avec des regles !

Si elle ne te plaisent pas, tu vas ailleurs ! Evil or Very Mad

D'ailleurs je vais de ce pas te supprimer, car le partage et la bienséance sont des mots inconnus pour toi et on a rien à partager avec les malotrus sans éducation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...