Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis101

terra pour mygalon

Messages recommandés

bonsoir, voila en rangeant mon garage, j'ai retrouvé des boites alimentaires en plastique transparents assez épais qui mesurent 16cm x 11cm x 9cm de hauteur, je me suis dis que ça serai bien pour en faire des terras pour mes lasiodora parahybana......ma question est, a partir de quelle taille je pourrais les mettre dedans, là elles font un peu plus de 2cm d'envergure, c'est possible de les mettre dedans maintenant ou faut il qu'elles soient un peu plus grandes??

Plutot que la taille d'envergure qu'elle est la taille de corps stp?

Pour des parahybanas de 2 cm d'envergure, cela devient presque trop petit !

Non sans blague, va y aucun soucis..

mais tu ne pourras pas les y laisser longtemps, parce que la hauteur... Les parahybanas cela court vite... Wink

va voir dans la rubrique terra pour débutant et trucs et astuces.. tu verras quoi faire de ces terras... Wink

oui, j'ai été voir dans la rubrique trucs et astuces et débutants aussi, il y a un post sur l'aménagement des terras....je m'en suis deja servi pour aménager les petites boites a grillons ou sont mes grammostolas rosea que j'ai depuis hier ce sont des stades 3 et 4.
pour les lasio, ça je sais qu'elles court vite!!!! a chaque fois que j'ouvre leur boite, elles essaie de se tirer....je fais gaffe et j'ai un pot vide a proximité pour la stopper en mettant le pot devant elle quand elles arrivent a se tirer ( c'est arrivé une fois!) elle s'est arrété et est rentré dans le pot....

• Créer...