Sassou1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai une amie qui vivait en Israël. Elle m'a dit qu'il y a longtemps, elle a vu là bas une mygale. Elle l'a écrasée - grrrr - et elle m'a dit que plein de petites araignées étaient sorties de son ventre (c'est le mot qu'elle a utilisé mais moi je dirais plus abdomen ) Je lui ai dit que c'était impossible, et elle m'a assuré que c'est bien ce qu'elle a vu. Elle a menti... ou elle a pu confondre avec un autre spécimen bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ce n'est à ma connaissance pas possible ! Les mygales sont ovipares et non vivipares ! Eventuellement des parasites; mais bon sa peur des araignées et sa phobie lui ont fait voir des trucs faux ! C'est une phobie connue, tu écrase un animal dont tu as très peur; même un méchant humain et il en sort des tas de l'animal en miniature.. Mais cela n'existe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb C. 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Les lycosidae portent leur progéniture sur le dos. Elle as confondue une lycose avec une mygale. Les gens passé 3 cm de corps, c'est forcement des mygales Voila ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites