Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jayroldi1

poecilotheria rufilata + bac planté 100% naturel [TERMINE]

Messages recommandés

- Nom de l'espèce : Poecilotheria Rufilata

- Age du spécimen : Environs 3ans

- Provenance : bourse

- Taille / envergure : 4 cm de corps/envergure 12-13cm

- Prix : 100€

- Envois : Non

- Animal soumis ou non à CDC : Oui

- Animal soumis ou non à réglementation CITES : Non

- Infos particulières : espèce particulièrement agressive, c'est un male donc je le conseille pour accouplement...Le prix comprend un bac (exo terra 30/30/45 de haut) planté de broméliacés de toute sortes, 100% naturel. Possibilité de négocier pour éclairages et autres.

-Photo :
http://images2.photomania.com/507391/1/rad523E4.jpg

http://images2.photomania.com/507391/1/radF7DD2.jpg

http://images2.photomania.com/507391/1/rad3686C.jpg

100 Euros c un male Rufilata et pas Matallica,c hord de prix. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

On pense tous pareil...

Mais c'est avec le terra et il ne semble pas se rendre compte que personne ne veut un male qui va décéder ..
Sauf ceux qui voudrait reproduire..

Et eux ne valent pas du terra ni payer ce prix la.. lol!

Re,d apres les photo que tu a mis et tu sur que c un male?Ci il et adulte il sont ou les Bulbes??Les terra exo terra ne sont pas trop fait pour les mygale!!!

La mygale dans la premiere foto peu etre unePoecilotheria rufilata female adulte...

Le male ce totalment different que la femelle, il est plus petis et plus clair...

A gauche la femelle, a drote le male....

Sorry for my bad french

A bientot

je ne veux pas intruire des blaireaux dont la mentalité est largement en dessous de la moyenne et dont les connaissance mygalistique de l'administratrice est en dessous de zéro

Cela confirme ce que je pensais..

Aurais-tu un truc pour les distinguer autre que la mue si elles sont déja sub adultes ?

J'ai des doutes quand au sexe de la mienne, mais elle est tellement peureuse déja et puis elle ne me rend les mues qu'en confettis... façon de parler. lol

La couleur verdatres n'apparait qu'à maturité sexuelle du mâle si je ne me trompe pas ?

GRR sexer les arboricoles; un truc qui m'énerve au plus haut point car je ne le maîtrise pas; alors que je suis assez habile pour les autres terrestres et sous-terraines...

je voudrais m'aguérir et progresser dans ce domaine précis, car je me suis lancé dans les arboricoles à grande échelle.. 'jen ai plus d'une centaine...

Et ne riez pas, peut-être 5 % sont sexées...

Pour répondre a tout le monde par rapport au prix....Effectivement un male rufilata ne vaut pas ce prix la, simplement c'est le prix du bac avec les plantations en broméliacés...Pour la mygale on va dire qu'elle a commencé ça vie dans ce bac et comme c'est un male qui va arriver en fin de course et que je n'est pas de femelle et bien c'est juste un plus....
Donc je suis d'accord pour dire que c'est hors de prix pour un male rufi mais pas du tout d'accord pour dire de meme pour le bac.... Evil or Very Mad .
Pour terminer le bac est partit chez un particulier et devinez quoi....Il ne compte pas mettre de mygale dedans, c'est juste pour les broméliacés....Un passionné de plantes en fait.
La mygale est dispo sur un autre post mais pas au même tarif lol!

• Créer...