Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Nhandu Vulpinus

Messages recommandés

Comme tous les mygalons nhandu, ils sont très petits au st 1 et ont besoin d'assez d'humidité..

Comme toutes els nhandu, ils sont très voraces et n'hésitent pas une seconde à s'attaquer à des proies plus grandes.

je n'avais plus que des gros grillons et j'ai tenté pour voir... en me disant, qu'ils ne mangeraient jamais cela.. et bien..

Ici ils sont déja au stade 2..

Stade 3 :

Ici ils sont au stade 4 et la prise de taille est assez importante. La photo est mauvaise mais je l'a met quand même car elle montre bien les pattes caractéristiques des nhandu ! A ce stade, vous savez que vous achetez une nhandu.. mais pas encore laquelle.. lol!

Si il y a bien des mygales pour lesquelles je déconseille de forcer les mues c'est les nhandu.
Car cela marche, mais la mygale grandit tellement vite, qu'à ces stades, elle double de taille chaque fois et la je dois ENCORE lui redonner un nouveau terra alors que je lui avait donné un 3 fois plus grand il y a un mois.. grrrr... lol!

Stade 5 :

Cela grandit, grossit et à ce stade, repèrd son aspect plus poilu pour reressembler à un gros mygalons...
Mais c'est normal puisque ce n'est que le stade 5; au stade suivant juvénile, on aura enfin des couleurs plus probables de l'adulte.

Je grandis bien et j'ai maintenant mes couleurs..
Mais je suis toujours aussi nerveuse, très très très peureuse et assez rapide à envoyer des poils urticants..
je suis bien une Nhandu.. lol!

Et maintenant jeune adulte.. On dirait une mygale albinos..
Un peu plus foncée une fois sechée naturellement.

reste plus qu'à s'étoffer//

• Créer...