Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anakin03

Anakin et sa Theraphosa

Messages recommandés

Salut,
bonne et surtout nécessaire évolution du terra! Parfait pour la tourbe.
Pour un sexage, quelle est sa taille? Puis une photo nous aiderait aussi.
Par contre, grosse erreur, un grillon par jour c'est beaucoup trop.
Un la semaine serait suffisant (voir deux, selon la taille de ta mygale et des grillons).
N'hésite pas à parcourir le forum et à utiliser la fonction "recherche", pour toutes les questions que tu te poses.
Nous sommes biensur là pour t'aider si tu ne trouve pas toutes les infos que tu ne trouverais pas.
Et comme déjà dit, reste prudent, elle n'a rien a voir avec une rosea...
Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une photo face ventrale qu'il faudrait. Mais ca restera aléatoire.
Le plus simple et le plus sur serait d'attendre qu'elle mue et de pouvoir examiner celle-ci, afin de pouvoir constater la présence, ou non, d'une spermathèque.
Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne évolution du terra, mais tu es fou !

Même la on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles ! Evil or Very Mad

Tu ne t'y connait même pas un minimum en anatomie !

1 grillons la semaine, ou 2 par 2 semaines..

Pas de grillons du jardin sauf cas rares, car pesticide..

Mygale non adaptée; terra dangereux !

Désolée, mais je ne saurais même pas par ou commencer pour aider !

Quand on fait une telle connerie, on assume et on donne la bete à un éleveur qui saura s'en occuper pour débuter avec une espece plus adaptée APRES avoir étudier un minimum !

Et je te l'ai déja dis en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on parle de quoi comme theraphosa

d'une leblondi ?

ou d'une apophysis ?

qui pour moi , celle de la photo est une apophysis voir patte 1 ( premier article est brun clair )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anakin tu part en couille la ! lol!

tu sais ce que tu as comme mygale la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miss,

pour une foi que j'ai un peu le temps de repondre sur le forum, je reste perplexe Question
Je ne vois pas en quoi mes réponses sont mauvaises?
Surtout que tu me dis ceci:
"Même la on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles !
Tu ne t'y connait même pas un minimum en anatomie !
??"

Quand je dis "bonne et nécessaire évolution du terra", ca vieux bien dire ce que ca veut dire: "bonne" car il est passé de l'éclat de je ne sais pas quoi, à la tourbe, et "nécessaire" car ca l'était!

Maintenant le terra n'est peut être pas nickel, mais c'est pour ca que je lui ai dit d'utiliser la fonction recherche.
Il ne faut pas non plus servir tout sur un plateau à tout le monde, à chaque demande, alors que beaucoup d'info sont déjà sur le forum.

Concernant le nourrissage, un grillon la semaine me semble tout à fait normal pour la taille qu'elle semble avoir. Et comme je l'ai dit, tout dépend de la taille de la mygale et du grillon donné. Evidemment, lorsque que la mygale devient trop grosse il faut stopper, et pour ca aussi, utilistion de la fonction recherche, ca a déjà été dit!

Pour ce qui est des grillons "sauvage", biensur qu'il ne faut pas, mais ce sujet est plusieurs fois abordé dans plusieurs forums et certainement dans des livres, d'ou une foi de plus, il faut utiliser la fonction recherche et se renseigner avant de faire quoi que soit, surtout avant d'acheter l'animal...
Pour le cas "mygale non adaptée", je lui ai déjà dit 2 fois. Mais ce n'est pas via un message qu'on pourra empêcher les gens de faire ce qu'il veulent malheureusement.
Enfin voilà, j'espère me faire un peu mieux comprendre scratch

Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je ne te parles pas Seth, tes réponses sont correctes sans aucun soucis !

je parlais à Anakin !

D'ailleurs tu as encore été trop patient !
Cette personne s'est déja inscrit ici et s'est déja faite remballé..

je ne veux pas participer au massacre...

Avoir quelques lacunes etd emander de 'laide oui, faire n'importe quoi malgré tous els conseils NON !

Il 'na rien à faire avec une mygale; il n'a AUCUNE conscience du bien être de l'animal, ni de la sécurité, ni même de l'anatomie de ce qu'il détient! Et je parle d'anatomie de base, genre : savoir ou est la bouche.. je ne parle pas de trucs pointus !

je refuse donc de 'laider à faire des conneries grosses comme des maisons !

On a déja tenté et voyez le résultat : encore pire ! ce mec est danger public...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFFFFFFFFFFFFFFFFF
J'ai eu peur là Miss. lol!
Tout est bien qui fini bien, enfin pour moi Very Happy
Et en effet pour son cas, ben....

A bientot Miss

Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...