terribilis1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voilà tout est dans le titre, y'en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefgot 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oh oh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefgot 0 Posté(e) le 12 juin 2008 re terriblis , c'est toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Terribilis : note que les personnes DOIVENT venir les chercher chez toi.. Cela évitera des milliers de MP inutiles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefgot 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ha ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terribilis1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ils sont tjrs chez moi les enfants et a venir chercher chez moi sinon je les bouffent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi 'jai urgement besoin d'un mais si je dois aller le chercher, cela me revient plus cher en Diesel que d'en acheter un nouveau en Allemagne... Envois d'un paquet en belgique, 4,5 euro + aller à la poste.. Compte le prix du diesel pour faire 350 km.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 toujour ^pas de nouvelle quand tu aura vu mes mp laisse moi ton gsm comme sa je passe les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites