Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demart

petit stress help me...

Messages recommandés

bonjour j ai acheté il y a une semaine une smiti deja de bonne taille mais je m inquiete que depuis que je l ai elle ne veux pas manger ...j ai mis un grillon mais sans succes ...lui faut t il le temps de s adapter ou alors ????
merci d avance pour vos conseil ...je suis novice j ai tout a apprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les smithi ont leur petit caractere et cela arrive souvent qu'il leur faille du temps pour s'adapter et manger..

Quand elles sont changées adultes, elles ont réellement besoin de temps: quand ma femelle est arrivée, elle refusait de manger, puis elle ne mangeait que la nuit quand on ne la voyait pas !

maintenant, elle saute sur les grillons comme toutes mes autres mygales !


Maintenant faut aussi savoir si ton terra est bon et la taille des proies correctes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne des grillons c est ce que le vendeur ma conseillé au niveau du terrarium c est un 25-25 30.c est possible que la t°etait trop basse j ai 26° dans le terrarium.

merci des renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'étonnerai que cela vienne de la t°, j'éléve mes mygales a une t° ambiante de 22° a 24° sans aucun souci, réessai plus tard, laisse la s'adapter doucement et CALMEMENT a son nouvel environnement méme si je sais qu'au début on est souvent tenter a titiller mémére..... What a Face
Tu verra, tout va rentrer dans l'ordre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessss patience, les mygales c'est pas comme nous, ça ne mange pas tout le temps, la mienne (Thrixopelma pruriens ) est déjà restée 10 mois sans accepter de nourriture puis elle a remangé de bon coeur .Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cesse de la chauffer si fort ! Les mygales aiment avoir un nid froid et humide !

Si tu chauffes tout le terra la pauvre n'a rien pour se protéger.

met nous des photos du terra et on te diras... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la raison de son non appetit la miss a mué hier ...tres impressionnant...
mainteant elle est tres vigoureuse ...j envoie des photos dé que possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...