Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Vieuw mâle pamphobeteus !

Messages recommandés

Voila, ma demande est un peu spéciale, je sais...

Mais ma belle dame pamphobeteus ex roseus inconnue, car personne ne peut l'identifier; pourtant c'était une juvénile de capture; il y a de cela 13 ans..
Enfin, comme tout ceux qui ont déja quelque années d'élevages derriere eux le savent surement, les mygales femelles NON accouplées, changent de comportement vers les 12-13-14 ans...

TOUTES mes femelles me le font; donc ce n'est pas moi qui invente..

Enfin, on dirait que la nature, leur dit horloge biologique tic tac tic tac; mais toutes mes femelles non accouplées de cet âge, commencent d'abord par attraper un énorme abdomen sans pourtant plus de nourriture (elles sont gravides) et se mettent à se déplacer partout dans le terra, comme si elles cherchaient un mâle; dans le male temps elles se mettent à creuser un nid..

pour 'lavoir observer réellement pas mal de fois, je pense que c'est un truc naturel pour la survie de l'espece.. (ca c'est une explication que je pense, pas une certitude.. )

Alors voila ma dame pamphobeteus qui est gravide jusqu'aux yeux comme on dit, qui cherche désespérément un male..

Alors comme elle est d'une espece inconnue; pourtant pas un hibride... il est HORS DE QUESTION que je laisse naitre de la descendance...
ca c'est du 100000%; même pas pour voir...

Par contre je voudrais lui donner une chance d'accouplement...

Et donc je cherche quelqu'un qui aurait un male pamphobeteus, si possible platoyoma, ou sp 2 enfin, un qui aurait déja fécondé des femelles mais qui aurait réchappé..

Ainsi il ne vous est plus utile et va mourir.. et moi je pourrait tenter de voir si la femelle s'emballe pour lui et lui donner une chance de s'accoupler...

mes conditions en terra ne sont de toute façon pas bonnes pour un cocon et même si par miracle elle en ferait, un je le prendrai et congélerait de suite..

mais ainsi elle aura la chance de faire ce pourquoi elle est née et elle pourra enfin couler de beaux jours heureux tranquilles.. car la depuis le printemps, elle 'narrete pas; alors que je 'lai depuis 13 ans et je la connais donc... Wink

<Elle a un abdomen tellement énorme en plus, elle ne se cache même plus, ne semble plus avoir peur de rien : on dirait qu'une seule chose compte : s'accoupler....

j'ai ma grosse femelle bohemie dans ce la, et ma grossa et ma lasiodorides striatus (merde mon male est de l'autre sorte) et ma seemani et aussi ma wijenberghi...

Mais cette pauvre pamphobeteus est la pire... lol! de plus comme je ne trouverais JAMAIS de male de son espece puisqu'il semble non décrit; il me faudra peut-être du temps pour trouver un male volontaire pour la bonne cause..
les males étant très recherchés et très chers.. mais qui sait; si votre male a déja fait son travail.. je ne vous concurrencerais en rien, puisqu'aucun jeunes ne naitra... (je paye évidement tous les frais)..

Bon je sais que j'ai peu de chance, mais ....

merci de m'avoir lue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...