chlangyz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bonjour a tous...je viens d'acheter deux parahybana stade 5(pas encore recues mais elles vont bientot arrivées) et je souhaiterai savoir quelle doit etre la taille des grillons a lui donner?? j'ai également regardé le forum concernant la taille et le type de terra donc a ce niveau je vais pouvoir les bichonner..!!! merci pour tout.. chlangyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 20 juin 2008 des grillons de taille moyens.....des petites blattes......elles s'attaquent a presque aussi gros qu'elles sans probleme... pour la taille de terra, ça grandit vite ces mygales! prévois rapidement leurs terras definitifs! les miennes sont passées de 1.5cm de corps lorsque je les ai eu a pratiquement 2.5cm en deux mois et demi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Idem, il faut déja des grillons taille 3 et cela passera rapidement à des grillon taille 4 petits.. Une petite suaterelle fera aussi l'affaire dans quelques mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites