Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arachnophobique

envi de me lancer dans les grandes especes

Messages recommandés

bonjour a tous
passioné par lé mygale depuis tjr et en ayant kkune ché moi, j'aurai aimé acquérir une grande espece.
je connai bien ( enfin sur le papier ) les lasio parahybana et autre t.leblondi
cependan, j'aurai aimé savoir quelles autres especes sont de grande tailles é dans quelles conditions puis-je les élever ?
voila, en vous remerciant de l'intérêt que vous me porterez
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien .... pour moi, se sont les deux vrai grosse espèce.... certaines autre peuvent être très grosse aussi mais ce n'est pas une généralité, j'ai déja vu une énorme géniculata.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un debutant a choisir entre les 2 vaut mieux une [/b]Geniculata[b]
Sa ete ma premiere mygales ,elle etait sub adulte quand je les eu,cela fait trois ans ,maintenant elle est bien grosse .

amicalement,mickael, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet mainte fois abordé.. JAMAIS de leblondi pour un débutant pour plus de 20 raisons différentes abordées plusieurs fois déja sur le général

MODERATION : si tu reviens encore mettre le bordel tu seras rebanni et autant de fois qu'il le faut !

Sinon, pour toi et selon tes écrits et ton âge : AUCUNE

Pour les autres débutants, comme michael le dit : la géniculata est réellement préférable, 'lautre est a proscrire...

Mais ce ne sont pas les meilleures especes pour débuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardonnes moi mais je suis nouveau et là je suis choqué par ton agressivité affraid
tu dois avoir tes raisons mais ça fait un peu froid dans le dos quand on arrive Suspect
sinon une blondi ne pose pas plus de probleme qu'une geniculata dans la mesure ou on a la bonne attitude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cédric, oui, j'ai de très BONNES raisons !
Si tu avais été la il y a quelques semaines tu aurais compris..

Ceci est encore une fois, un post de provocation d'une personne n'ayant rien d'autre à faire que de tenter de foutre le bordel !

Il a déja été banni maintes et maintes fois... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...