MissPulchra 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je vous présente potchi.. Qui après avoir fait un beau tapis de mue, s'est retournée sur le dos.. pour une mue bien méritée... Comparé à grammostola pulchra qui mue réellement très très lentement, aureostriata va très vite... La suite dès que cela avance.. je prend les photos en ce moment.. elle mue la à côté de moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Salut à tous, j'ai une petite question, environ combien de temps dure le processus de mue de cette espèce?La mienne est en position de mue depuis environ deux heures mais rien ne se passe et ça m'inquiète un peu (c'est une juvénile) j'ai augmentée un peu l'hygro hier en faisant débordé son abreuvoir donc de ce côté là tout va bien , mais voilà ça me stress un peu un moment si délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est souvent très long chez les grammos; donc pas d'inquietude à avoir..faut voir si le cephalo et le côté de l'abdomen s'ouvre bien..Si la mygale n'a pas de blessure, rien à craindre...Ma petite pulchra de 5 ans avait mis 12 h chrono.. alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ok merci,Le cephalo n'est pas encore décollé.Elle n'a aucune blessure, ni parasite externe... il va me falloir être patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Belles photos Miss Très belle bête, superbes couleurs une foi le mue terminée Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Moi ma grossa est toujours sur son morceau de toile qu'elle s'est confectionnée mais depuis elle ne semble pas avoir envie de commencer sa mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Sa mue c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Super Tommytom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ouais ça le fait, c'est une bête que je n'ai payé que 5 euro à Hamm et je flippait qu'on m'ait vendu une mimi malade ou parasité (là elle fait bien 4cm de corps) C'est cool je vais pouvoir la sortir de sa 40ene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Le sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je ne vois aucun spermathèque sur la mue, mais peut être qu'a la loupe...si je mets la mue en transparence j'aperçois deux petit point juste au dessus du sillon je ne sais pas car en même temps elle a vraiment le gabarie d'un mâle, je lui laisse le temps de sécher et je mettrai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est peut-être pour cela que tu 'las eue si peu cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bah le mec en avait une 20ene, j'ai pris la plus grosse, mais elle a un super sillon méga ouvert donc je me suis dis que ça pouvait le faire... si c'est un mâle tant pis je lui trouverai une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 tes photos...j'ai simplement envie:de les imprimer...et de les encadrer...superbe miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites