Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxou12

aquarium terra

Messages recommandés

Si tu avais lu les posts des autres, tu aurais vu que JAMAIS de grillage !

pourquoi d'ailleur, cet aquarium à un couvecle ! Donc aucun soucis !

Va lire un peu au lieu de poser une question abordée au moins 10 fois ces 2 derniers jours en plus ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu avais un peu regardé l photo au lieu de t'exité tu aurais vu que l'aquarium a un néon a l'intérieur donc qui dit néon dit risque de brulures donc j'avais pensé au grillage fin pour éviter les évasions et les risques de brulure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?????

Qui a dit que tu devais allumé le neon ?

Des aquariums ainsi j'en ai aussi, car c'étaient les terras des mygales rachetées à un mec qui cessait l'élevage !

je redis et redis, va voir le général !

JAMAIS de grillage !

Putain, pourquoi tu viens demander si de toute façon tu n'écoutes rien !

fait ce que tu veux et quand ta mygale aura une patte en moins ou décédera suite à une hémorragie non controlée tu pleureras dans ton coin !

Tous les livres aussi disent bien : AUCUN grillage ! Grave quand même !

Après on dit qu'on s'attaque aux débutants, mais on ne va quand même pas laisser crever un animal juste pour te frotter dans le sens du poil !

JAMAIS de grillage, c'est clair ????

Si tu t'en fous du bien être de ta mygale, fait ce que tu veux et ne vient plus parler ici..

Désolée de m'énerver mais la cela commence à bien faire ! comme dis sur le post précédent : débutant n'est PAS égal à je men fou, je fais n'importe quoi et les autres rectifierons après !

La nature nous a donné un cerveau, c'est pour réfléchir avec.. et quand tu as réfléchis, peser le pour et le contre, tu viens demander..

Et demander est aussi égal à accepter les réponses données.. Pas accepter tout sans rien dire, si les réponses sont non comprises, on demande pourquoi mais au moins on cherche un peu !

Avoir un animal VIVANT, c'est comme avoir un enfant : ON EN EST RESPONSABLE ! responsable veut dire veiller à son bien être, sa vie etc...

Cela implique des responsabilités, dont celle minimum de récléhir avant d'agir !

je ne savais vraiment pas en ouvrant ce forum qu'il y avaient tant de personnes qui ne réfléchissent JAMAIS, font n'importe quoi puis crie au secour après..

j'espere que ce sont toujours les mêmes 2-3 idiots qui se réinscrive chaque fois.. sinon le forum n' a pas lieu d'être !

Moi je veux aider et conseiller les "VRAIS éleveurs, ceux qui réfléchissent et pensent au bien être de leur mygales et pas à eux et leur fric d'abord !

Crying or Very sad Parfois je me dis que c'est mission impossible...

Ceux qui ont les capacités mentales, eux lisent, réfléchissent etc et un site est finalement suffisant pour eux, les autres, de toute façons ils veulent du tout cuit et en prime ils ne comprennent même pas les réponses ni le pourquoi et 2 semaines après ils viennent reposer identiquement la même question et refont à l'infini les même conneries..

Et donc toute aide est inutile, sauf à les pousser à perséverer dans une voie qui n'est évidement pas pour eux !

je comprend parfois les autorités qui ont peur et malheureusement c'est toujours les bons éleveurs qui payent !

heureusement que les éleveurs responsables il y en a beaucoup.. même débutants, on sent qu'ils veulent bien faire et le maximum pour le bien être d el'animal, apprennent etc..

En attendant je me pose pas mal de questions sur le bien fondé d'un forum.. WinkCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
maxou ton aquarium est trés bien,mais pour un gecko pas pour une b.smithy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuadée qu'il y a moyen, MAIS avec du bon sens et de la réfléxion, pas en faisant n'importe quoi !

De plus même si cela ferait un très beau terra, une grammostola, une geniculata ou même une boehmie, cela irait, mais une smithi est une des brachy qui se déplace le moins en terra.. les boehmie voyagent pas mal si elles ont la place... les émilia elles sont plus calme... les smithis elles se trouvent une bonne place et si le terra est bien, elles s'y tiennent souvent...

ici le risque est très grand que si le terra n'est pas REELLEMENT correctement aménagé, la belle va grimper et tomber et se tuer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la base c'est un aquarium donc pas d'aération en bas sinon les poissons n'ont plus d'eau Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...