trantor 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonjour, juste pour vous dire que je suis en train d'assister à la mue de ma c. cuanopubescence née en octobre 2007, spectacle d'une émouvante beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 toutes les pattes sont là!!!!, elle est toute belle!!! J'ai fait une faute c'est cyanopubescence, j'étais si ému.... ça y est c'est fini. C'est la premiere fois que j'y assiste, j'avais raté la mue de ma smithy. Je suis heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ????? Et la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 j'ai oublié , tellement pris à l'observation que j'avoue ne pas y avoir pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bhein fait en au moins une maintenant, sinon ce post ne sert réellement à rien.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites