obélix59 0 Posté(e) le 5 août 2008 la qualite de la photo n'est pas tres bonne desole m je suis content ,c un cocon de Holothele incei a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 août 2008 Félicitation... ! penses à moi pour quelques jeunes; je voudrais lancer une autre cohabitation... Donc il me les faudrait non séparés.. si tu sais déja le prix que tu vas demander.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obélix59 0 Posté(e) le 5 août 2008 je prefere ds echange a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 août 2008 OK merci Moi je n'ai plus que des murinus.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddick2 0 Posté(e) le 6 août 2008 Dans quelque mois je pourrai aussi tenté un accouplement Holothele incei , je pense faire comme toi et tes murinus Miss , on comparera nos cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui cela sera chouette.. même si denis lui a déja eu une morte de cannibalisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obélix59 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 salut bonne nouvelle les jeunes sont eclos vendredi 12 au soir je suis trop content premiere repros reussie depuis mon arret il y a 6 ans a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Des photos, des photos.. des photos ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obélix59 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 desole pour la qualite de la photo on voit tres bien les jeunes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obélix59 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 enfin ils sont sortis desole pour la qualitee de la photo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 chouette... Cela fait toujours plaisir... Moi aussi j'attend avec une IMMENSE impatience, la naissance de mon cocon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'ai loupé un truc ou il n'est pas mis de quelle espèce il s'agit seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obélix59 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 holothele incei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ok merci seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'aurai voulu savoir quoi faire ou comment si prendre quand on a un cocon, s'il vaut mieux le retirer de la femelle, comment nourrir les petits et a partir de quand et surtout avec quoi... et encore d'autre détails utiles merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terafo59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 félicitations, obélix !!! terafo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Question un peu trop vague et pas à traiter sur ce post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voici le mien de cocon de Holothele incei ! femelle accouplé fin Mars , début Avril ( me rappel pas la date exacte ) cocon réalisé 2 semaines plus tard et éclo hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites