pogomy1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Salut, je vends des heteroscodra maculata stade 1 3 euros l'un, 12 les 5 et 20 les 10 possiblité de faire +. me joindre en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogomy1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogomy1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il en reste encore a envoyer avant qu'il ne fasse trop froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irminia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bonsoir tu est de ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogomy1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je suis du rhone mais pour de plus amples renseignements ,contacte moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pogomy a écrit:Je suis du rhone mais pour de plus amples renseignements ,contacte moi en mp On a tous le droit de savoir d'où tu viens si tu vends.. Pour les échanges commerciaux = MP; mais le maxi de renseignements = pour tout le monde. Ici on aime connaitre les vendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites