Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

j'aime prendre l'air

Messages recommandés

Helo,

Quand vous venez chez moi, il ne faut pas être cardiaque..

Car moi j'adore prendre l'air et donc je n'hésite pas à ouvrir les portes, et ce presque tous les jours !

faut juste faire gaffe quand vous passer devant moi pour aller à la cuisine... sinon, hop je vous choppe.. lol!







mais ne vous inquietez pas, je suis une énorme mémère bien calme et je ne sort JAMAIS.
J'ouvre juste la porte de 10-15 cm, voir 20 cm et je me poste la pour prendre l'air..

Cardiaque s'abstenir, car plus il fait chaud, plus il y a des chance que j'ouvre la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non ! C'est une grosse mémère et c'est visible qu'elle le sait ! Elle ne grimpe plus que très rarement et même plus haut !

Les mygales sont elles même très prudentes et comme son terra est sur une étagère, elle sent bien avec ses pattes que c'est le vide !

De plus, je referme si grand ouvert, mais aucun soucis, je l'ai observée assez longtemps (des mois et des mois) pour voir qu'elle ne veut que de l'air...

Par contre mon autre femelle parahybana, svelte, elle se tirerait sans soucis.. elle arpente son terra de bas en haut, de haut en bas, tente de sortir etc..

Avant je 'lavais déja retrouvée dans les rideau ! lol!
pourtant elle a elle aussi un très grand terra...

les parahybana sont des voyageuses...

PS : n'oubliez pas non plus que je travaille dans la piece, donc je les vois du soir au matin... je peux donc bien controler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Régis

Je veux pas être chiant mais ton avatar c'est une photo que Cédrik Grenier à prise il y a quelques années. Est-ce que tu lui a demandé la permission afin de l'utiliser comme avatar? Normalement il tag tous ses photos.


http://s97.photobucket.com/albums/l213/BaboonSpider/African%20species/Pterinochilus%20genus/murinus/?action=view&current=murinus10-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi! honnetement vu que je viens d avoir l ordi il n y a pas longtemps j ai pris quelques images sur le net pour les fond d ecrans etc...
pense tu qu il m en voudrait ? en tout cas pas de probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU NE PEUX PRENDRE AUCUNE photo qui a un copyright ! La personne ne passe pas plein de temps à faire ses photo et à y mettre un copyright pour être piquée !

Quand on va sur le net, on respecte les autres ! Ceux qui acceptent, laissent leur photos, les photos avec copyright, on a le respect minimal (sans compter que c'est interdit par la loi) de demander la permission et de respecter un refus, si refus il y a ! Evil or Very Mad

Il y a une différence entre prendre une photo pour un fond d'écran chez soi.. et piquer une photo et s'en servir ailleur !

Il est interdit de prendre des photos des autres, des textes, des écris etc.. sans demandé l'autorisation de l'auteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi excellent Smile

perso tout mes terras sont sécurisés car j'ai 3 chats et je m'en voudrais plus qu'à mort si il arrivait un accident.

heureusement après un sitting avec le pschit pschit devant les terras les 1ers temps je crois que les minous ont compris qu'il n'y avait rien d'intéressant hormis une ptite douche si ils s'approchent trop prêt Smile

par contre ils peuvent passer des heures à regarder Télé grillons ahah Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ben moi c'est ma tronche en abatar et comme j'ai pas de mis de copyright dessus, j'me suis demandé la permission mais comme ce jour là j'était plutôt con, j'me le suis refusé!!!
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre...ça va beaucoup mieux drunken


Sinon c'est terrible quand même !!! Toutes les parahybana que j'ai vu essai toujours de se tirer, en particulier les plus jeunes ! Un jeu de patience pour les récupérer sous le lit...

Un coup chez un pote, sur le plafond il y avait une poecilotheria rufilata et plus loin une cancerides...comme quoi faut être accroché scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un coup chez un pote, sur le plafond il y avait une poecilotheria rufilata et plus loin une cancerides...comme quoi faut être accroché scratch


La cela devient quand même grave je trouve... affraid

JAMAIS au grand jamais je ne laisserai sauf accident s'échapper de telles bêtes...

Et si une se tire pendant un changement de terra, je ne fais plus rien d'autres tant que je ne l'ai pas retrouvée...

une évasion DOIT être un véritable accident non prévu..


Ici je sais que madame parahybana (celle-la) ne se tirera pas; elle est une bonne dame bien grosse et elle veut juste de 'lair..

par contre mon autre femelle plus jeune, elle elle tente 24/24 de se tirer... mais maintenant elle n'y arivera plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est grave !!! affraid

Tu regardes à 2 fois avant de t'assoir sur une chaise, t'oses plus aller pisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Wink

Une fois ma smithi c'était sauvé de son terra je l'ai retrouvé au plafond cela m'a beaucoup fait rire pas ma compagne de l'époque!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un taré ce mec, jle cotoie plus à cause de son caractère "posséder le + de mygales possible afin de te battre" donc conséquence irreversible qu'est la fuite d plusieurs araignées...sans parler des pontes de géniculata qui éclosait dans le terra, je pense ne pas avoir besoin de vous faire un dessin !!!

Même reproduit sa femelle élaphe, on y a passé du temps pour qu'elle soit nickel chrome pour un mâle Arrow il a laissé 12 oeufs pourrir ds le vivarium...la mort !!!

Alors le coup de la cancerides... Mad tu t'assois sur le lit comme d'hab mais là tu vois 2 pattes ds le vide à 30 cm de toi... Mad

moi ait pas encore eu de fuite, j'ai pas encore l'âge, je sais pas si vous en avez mais des solutions existent !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu vois; toi aussi y a des gens qui te foutre en rogne et te donne envie de gerb... lol!

Comme moi, mais malheureusement on ne peut rien faire...

Alors du coup, je préviens les débutants qui pourraient être confrontés à ce genre d'individus, pour qu'ils ne le prennent pas en exemple.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du débutant et de son envie !!!
Verrous (scotch) sur les terra en fermeture pour les vitres qui coulissent trop bien, c'est comme ça que je fais !
Exclamation j'utilise pas le scotch qui ne scotch pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est ma plus grosse irminia.....madame a tentée la sortie du terra cet apres midi...... Very HappyVery Happy du coup je l'ai changé de terra....avec un verrou sur le haut de la porte guillotine du coup elle peut plus remonter la vitre.....elle fait la gueule la memere! Very HappyVery HappyVery Happy
je l'ai observé pendant plus d'une heure a faire coulisser la vitre.....et le pire c'est qu'elle y arrivait tres bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...