Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Votre élevage groupe 9

Messages recommandés

hello tout le monde , voici mon élevage de papillons , mais je suis une amoureuse de tous les chiens petits où grand

Petite famille de Cotons de Tuléar à Orléans qui tourne en expos avec pour projet d'élevage "rien que du beau et pas beaucoup" (demande d'affixe en cours)

CHIPPENDALE DES PYRAMIDES DE CHOLULA

vous invite à visiter toute la tribu des Chihuahuas à poil court et à poil long de l'

ELEVAGE DES PYRAMIDES DE CHOLULA

LES PYRAMIDES DE CHOLULA, c'est aussi d'autres petits compagnons très attachants !

BICHON FRISE
CANICHE NAIN
SHIH TZU

Bonjour à tous les membres,

Je me présente, mon prénom est Anne, j' habite St-Georges à 20 km de Liège ( Belgique), je suis éleveuse de Coton de Tuléar depuis plus de 20 ans.
J'ai connu cette race grace à une exposition, à l'époque il n'y avait que deux élevages en Belgique et j'ai attendu un an avant d'avoir mon premier chiot.
J'ai aussi attrapé le virus des expos dès ma première participation.Très heureuse de connaître ce Forum

Bienvenue dans un Monde...passionnément phalène !

www.phalenes.ch

L'an 2000 fut un tournant dans ma vie...

il marqua le début de la réalisation de mon rêve! - acquérir et reproduire ce chien merveilleux qu'est le phalène, le chien des Rois !

Pasionnée par les Lhassas, mais par les chiens Tibetains de façon générale :

Ma bannière :

Bonjour à tous,

Nous sommes au coeur de l'Allier, nous élevons des Cotons de Tuléar depuis quelques années. Nos chiens vivent dans un cadre familial, nous prévilègions la qualité à la quantité en participant à un max d'expo et en faisant les tests de santé nécessaires pour la race que nous aimons tant.

Moi non plus Fanfan, je n'ai pas de bannière, et pourtant çà me plairait bien,, mais je ne suis pas assez douée pour çà!! j'avais trouvé un site, mais l'anglais et moi ?? alors j'ai laissé tombé et j'ai mis plein de photos de mes petits poilus Mad :10:

J'ai fait celle qui est en bas de mon topic, c'est tout ce que j'ai pu faire!!!

Situé en Lorraine à 50 KM de Metz nous sommes un petit élevage familial de Lhassa Apso.
Nous avons occasionnelement des bébés .
Nos chiens sont présentés en expos ......

bonjour, situé en basse normandie, j'éleve des caniches gris depuis 2002,

c'est en expos que j'ai retrouvé ma tante après 35 ans d'absence, elle avait présenté 2 de ses caniches gris, et j'ai donc décidé d'en élever également.
j'étais déjà éleveur mais en très grandes races (dogue allemand et st bernard) et j'avais des appels pour de la petite race

voici TOUMAI DU DOMAINE DU HAUT PARC

actuellement j'en ai 4 tous gris
après avoir par une amie fait la connaissance du Bichon Frisé, j'ai récupéré une femelle de 6 ans en 2003, maintenant qu'elle a 11 ans j'aimerais en ravoir, ce matin j'ai réservée une petite femelle qui arrivera en janvier pour tenir compagnie à ma LOULOUTE

C'est CARMEN de la Niche Impériale
(fille de Sacripant du Royaume des Bouts de Choux CH.IB et de BEBE El Linde Del Bosque ELITE B)

LHASSA APSO EN AUVERGNE

ELEVAGE FAMILIAL DU MANOIR DE LUTHECE

Les doudous profitent de leur petite vie pour gambader sur 8000 m2 de terrain et se prélasser sur les canapés.
Chiots LOF disponibles que sur réservation : très peu de portées dans l'année afin de favoriser leur équilibre et leur sociabilisation : qualités essentielles dans leur vie de chien tibétain. Mad
Certains doudous sont présentés en expo en France où ils sont jugés, ce qui permet d'obtenir une cotation.

Anna-Belle de LA VALLEE AUX MILLE FLEURS (côtée 3/6)

Bonjour à tous,
Nous sommes situés à proximité de Bruxelles où nous élevons nos Chiens Chinois à Crête

http://www.littlechamps.be
N'hésitez pas à nous faire une petite visite et découvrir le reste de notre grande famille :D

Bonjour !
J'élève des chihuahuas depuis une bonne vingtaine d'année, race dont je suis tombée amoureuse, il y a maintenant 33 ans !
Mon affixe est : "DU CLOS DES MOUYSSOUX"

Mes t'c his vivent à la maison et font partie de ma famille. J'ai fait pas mal d'expos, mais, cette année, j'ai décidé de ralentir pour cause de fatigue : place aux jeunes !

Mais la passion reste intacte et l'amour du beau chihuahua aussi ! Mon site :http://clos-des-mouyssoux.chiens-de-france.com/

PETIT ELEVAGE FAMILIALE DE CAVALIERS KING CHARLES

]
VENEZ DECOUVRIR MES PETITS AMOURS SUR MON SITE
Image hébergée par servimg.com[/center
Mon autre site :

[center]Image hébergée par servimg.com

:woua: L'épagneul du Tibet en Franche Comté
L'élevage Du Grand Cougnot.

5, Rte de Lusans
Crying or Very sad

25640 Le Puy
ddd

bonjour,j'élève des bouledogues français et des labradors

[size=12]Elevage familial Des Terres Vertes[/size]

je suis au pied du Canigou,dans les Pyrénées orientales

Elevage des Nobles Ladies', c'est un petit élevage familial de Cavaliers King Charles (une ou deux portées par maxi) passionnée par cette race!Nous nous situons dans un petit village paisible à 20 km de Toulouse!

Invité

J'élève des Cavaliers King Charles et ne produis qu'une portée par an.
L'élevage se compose d'une femelle Blenheim, d'une femelle tricolore, d'une femelle noire et feu.
Je suis passionnée depuis quinze ans par cette race et je pourrai en parler à longueur de journée...

L'élevage Des Légendes Corsaires

Petit élevage familial basé sur le bien être de nos chiens.
Nous avons choisi, de produire peu de chiens mais de qualité et bien sociabilisés

[img][/img]

Tous nos chiots sont: LOF, pucés et vaccinés.Ils ne partent dans leur famille qu'à 9 semaines ce qui nous permet de bien effectuer le sevrage des chiots.
Nos chiens vivent en totale liberté chez nous.

[img][/img]

Notre passion pour les expositions canines, nous fait nous déplacer sur toute l'Europe.

N'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous renseigner et partager avec vous un peu de notre passion.

[img][/img]

Mon site:
http://deslegendescorsaires.chiens-de-france.com

• Créer...