Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Versicolor

Petite question sur ce que ressentent les mygales!

Messages recommandés

Je voulais savoir si lorsque mygale s'empute un membre lors d'une mue est-ce qu'elle en souffre physiquement. Je sais bien que personne ne doit avoir la reponse mais s'est une question de conscience. Est ce que vous pensez que les mygales ressentes le manque d'un membre ou que c'est simplement une question d'instinct et de survie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sincèrement je n'en sais, rien... je ne suis même pas sure qu'elle ressente de la douleur; même si je suppose que si.

Si l'on part sur le principe qu'elles ressentent la douleur, Sectionner la patte doit faire mal, mais après c'est oublié et la vie continue..
Je ne pense pas qu'elles en souffrent après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, biensur tu peux me tutoyer..
On est entre amis aussi..

je ne suis ni plus ni moins que toi, donc aucun soucis.

Non je ne pense pas qu'elle ressente une gene...

Les mygales ayant 7 pattes cavalent comme les autres... comme un chien qui fini par courir sur 3 pattes, il ne semble ni en souffrir ni y penser.. c'est ainsi c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te fait pas de soucis. Wink Avant ma passion personnel se tournait vers les rongeurs en général. J'avais un furet et des rats, mais j'y suis alergique aujourd'hui. A tout les poils de rongeurs! En me tournant vers la passion de mon homme j'ai bien vite compris que c'était beaucoup plus dur de savoir ce que les mygales ressentent par rapport à mon furet!!!! Et pourtant elles ont droits au meme titre que lui l'avait, que je fasse ce qu'il faut pour les rendre "heureuses!!!!". cheers Mais il y a des choses que l'homme ne sera jamais à moins d'etre reincarné en mygale! Faisont donc le mieux sur ce que l'on sait déja! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...