Miss Versicolor 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je voulais savoir si lorsque mygale s'empute un membre lors d'une mue est-ce qu'elle en souffre physiquement. Je sais bien que personne ne doit avoir la reponse mais s'est une question de conscience. Est ce que vous pensez que les mygales ressentes le manque d'un membre ou que c'est simplement une question d'instinct et de survie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 août 2008 Très sincèrement je n'en sais, rien... je ne suis même pas sure qu'elle ressente de la douleur; même si je suppose que si. Si l'on part sur le principe qu'elles ressentent la douleur, Sectionner la patte doit faire mal, mais après c'est oublié et la vie continue.. Je ne pense pas qu'elles en souffrent après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Versicolor 0 Posté(e) le 27 août 2008 ok merci. Et pense tu (est k je peux te tutoyer???? ) qu'elles ressentent une gene? Que ca les handicaps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui, biensur tu peux me tutoyer.. On est entre amis aussi.. je ne suis ni plus ni moins que toi, donc aucun soucis. Non je ne pense pas qu'elle ressente une gene... Les mygales ayant 7 pattes cavalent comme les autres... comme un chien qui fini par courir sur 3 pattes, il ne semble ni en souffrir ni y penser.. c'est ainsi c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ce n'est pas une raison non plus pour leur arracher des pattes en gros sadiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Versicolor 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ne te fait pas de soucis. Avant ma passion personnel se tournait vers les rongeurs en général. J'avais un furet et des rats, mais j'y suis alergique aujourd'hui. A tout les poils de rongeurs! En me tournant vers la passion de mon homme j'ai bien vite compris que c'était beaucoup plus dur de savoir ce que les mygales ressentent par rapport à mon furet!!!! Et pourtant elles ont droits au meme titre que lui l'avait, que je fasse ce qu'il faut pour les rendre "heureuses!!!!". Mais il y a des choses que l'homme ne sera jamais à moins d'etre reincarné en mygale! Faisont donc le mieux sur ce que l'on sait déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites