MissPulchra 0 Posté(e) le 28 août 2008 Clair de lune à Maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_angel 0 Posté(e) le 29 août 2008 Très jolie photo Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinaï29111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 hummmm l'es belle je vais des que possible rajouter un peu de tourbe. Est ce que la mienne va tisser aussi comme la tienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bien sur, si son terra lui va bien. mais cela prend du temps.j'ai 2 autres pulchra en terra plus petits et elles ne tissent pas, elles creusent et creusent.mais comme terra plus petits (50 cm) moins besoin de perimetre de sécurité extérieure etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Waouwww c'est splendide, aussi bien la mygale que le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je confirme pour le tout : terra, bestiole, photo ... Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites