Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Votre élevage groupe 4 ainsi que votre affixe et le lien de votre site d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour le moment il n'y a que marie33113 inscrite dans le groupe 4 http://domsaintclair.fr/spip/ Domaine de Saint Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Affixe de la Storia obtenu en 1987N° SCC 810590SIRET 40852304100023Certificat de capacité n° 51BEPA éleveur de chien obtenu en 1986 à Saint Gervais d'Auvergnesite :http://storia.chiens-de-france.com/teckels poil ras standardteckels poil dur nains et kaninchens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiina412 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Petit Elevage Amateur de Sélection et de Qualité *Standard et nain à poils longs* -1 portée Annuelle - Réservation Indispensable Eleveur N° 681288 Affixe N° 51449 Membre du CAT N° 1178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tite question sur le teckel a poils durs, y a t'il des trucs a se mefier, a voir? J'ai ma coiffeuse qui vient d'en acheter un, je l'ai vu il est mignon, il vient d'un elevage pres d'orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 8 avril 2008 villapaoli a écrit:tite question sur le teckel a poils durs, y a t'il des trucs a se mefier, a voir? J'ai ma coiffeuse qui vient d'en acheter un, je l'ai vu il est mignon, il vient d'un elevage pres d'orleans Bonjour, Le plus courant ...c'est souvent la qualité de poil ....(souvent mou ...ou trop de poils ...ou poil ras couleur sanglier) ... et comme dans toutes les races ...un manque de type ...pas de bonne ligne de dos ... Mais si tu veux bien me dire d'où il vient ...(de quel élevage, car je les connais à peu près tous ) je pourrai t'en dire plus long (il faudrait bien sûr aussi connaitre son pédigrée ...pour les ascendants .... ) Tu peux me faire pavenir ceci par MP , si tu veux bien, pas de problème je te renseignerai par la même voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 villapaoli a écrit:tite question sur le teckel a poils durs, y a t'il des trucs a se mefier, a voir?J'ai ma coiffeuse qui vient d'en acheter un, je l'ai vu il est mignon, il vient d'un elevage pres d'orleans rien de plus ou de moins que les autres si ce n'est qu'il faut l'épiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites