Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Votre élevage groupe 4

Messages recommandés

Petit Elevage Amateur de Sélection et de Qualité
*Standard et nain à poils longs*

-1 portée Annuelle - Réservation Indispensable

Eleveur N° 681288
Affixe N° 51449
Membre du CAT N° 1178

tite question sur le teckel a poils durs, y a t'il des trucs a se mefier, a voir?
J'ai ma coiffeuse qui vient d'en acheter un, je l'ai vu il est mignon, il vient d'un elevage pres d'orleans

villapaoli a écrit:
tite question sur le teckel a poils durs, y a t'il des trucs a se mefier, a voir?
J'ai ma coiffeuse qui vient d'en acheter un, je l'ai vu il est mignon, il vient d'un elevage pres d'orleans

Bonjour, Neutral

Le plus courant ...c'est souvent la qualité de poil ....(souvent mou ...ou trop de poils ...ou poil ras couleur sanglier) ... et comme dans toutes les races ...un manque de type ...pas de bonne ligne de dos ...

Mais si tu veux bien me dire d'où il vient ...(de quel élevage, car je les connais à peu près tous ) je pourrai t'en dire plus long (il faudrait bien sûr aussi connaitre son pédigrée ...pour les ascendants .... )

Tu peux me faire pavenir ceci par MP , si tu veux bien, pas de problème je te renseignerai par la même voie

Invité
villapaoli a écrit:

rien de plus ou de moins que les autres si ce n'est qu'il faut l'épiler.

• Créer...