Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic donnart1

recherche urgent micro grillons

Messages recommandés

bonjour je recherche quelques micro grillons ( les miens sont encore dans les œufs..).
pour nourrir quelques mygalons std 1 qui ne veulent pas de verre de farine, ils les trouve trop gros et j'ai plus rien d'assez petit a par les araignées de mon jardin et les fourmies .



voila merci bien ++++++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animalerie...

Si on devait t'envoyer des micro par la poste, ils seraient décédés à l'arrivée puisqu'il gèle presque de nuit.

Tu dois acheter une boite grillon zero ou 1 ou une boite de drosophiles.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci miss, je ne trouve rien ici .j'ai trouver des blattes des grillons et des verre de farine et je fait un élevage avec tous ça , il n'y a que de moyen ou grande taille je ne trouve rien de très petit .

bon je vais voir merci quand même miss +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela m'est déjà arrivé mais en été.

j'ai ouvert les portes et puis 'jai passer mon temps à attraper les quelques mouches qui étaient entrées.

Comme dépannage cela a été.. lol!

Quand as-tu nourris la fois derniere ?

Si les mygalons ont un bon cul, ne t'inquietes pas ils attendront; mais pense à pulvériser un peu car sans proies, ils n'ont pas d'apport d'eau et vont devoir se servir de l'eau que tu pulvérises... (normallement les mygalons ne prennent que l'eau des proies)

De quelles mygales s'agit-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut essayé de couper ton ver de farine en deux ,il devrait encore bouger,ou alors ce que je fait ,c est que j achete des asticots pour la peche ,les pinkies je croit ,certaine les mange ,sa vaut le coup d essayer a 1e la boite ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tiens j'avais pas pensais a ça!! merci du conseil
ce matin j'ai trouver des p'tits cloportes au taff je vais voir avec ça aussi !!


merci bien mickael vives +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...