loic donnart1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 dsl pour le retard miss.... voila ma dernière commande est arrivée .....merci miss !!! donc voici le colis : voila le colis ouvert avec les 2 boites de transport très bien protégé : les boites étaient protégées avec du journal et les couvercle des boites étaient scotché pour éviter que les boites s'ouvrent . et qu'est ce qu'il y avait dedans ? 2 jolies petites pterinochilus Murinus!! la voici entrain de manger un grillon adulte : et la revoici après avoir fini de manger : voila sa jumelle 2 jours après être rentrée dans son terra : elle avait fait son nid dans le pot au sol, mais finalement un nid en hauteur avec des fils de soie qui traversent tout le terra, c'est mieux !!! donc voila les mimis de miss arrivées chez moi depuis jeudi , encore merci miss je pense pas avoir besoin de vous dire que miss et très sérieuse et honnête, tous le monde le sait !!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je vois qu'elles sont tout aussi voraces chez toi aussi, n'hésitant jamais à s'attaquer à de très grosses proies. C'est quoi ce gros truc noir dans le terra de la deuxieme ? Attends-toi à une mue assez rapide de la premiere que je vois qui est moins orange, car ici elles remuent toutes.. et si tu les as mis dans un terra bien grand tu vas aussi avoir une remue de la seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 le truc noir c'est un hydromètre j'ai placé 2 hydro et thermomètre sur 2 terra pour avoir un repère, et en fait je trouve que ça ne me serre pas a grand chose ! oui pour la mue, j'ai hâte de voir ça !!surtout quand début d'après midi elle est partie ce cacher dans le pot au sol ,je pense qu'elle se prépare. je t'envoie des photos après sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites