obélix59 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut vends ou echanges mygalons holothele incei 3 euros pieces ou echanges contre autre mygalons a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irminia 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut Laurent ,juste pour savoir si tu a bien reçu l'argent aujourd'hui ? voila merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obélix59 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui les betes partent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ah dsl, je pensais t'avoir envoyer un mp !!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ainsi on voit qu'il te répond.. Je trouve cela très important. Par le passé j'ai acheté des bêtes à des particuliers et c'était la croix et la bannière pour avoir une réponse avant une semaine et alors on s'inquiète. Cela montre que c'est un éleveur consciencieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites