MissPulchra 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Attention, forum actif a de gros problemes et a perdu plein de messages. Ils font ce qu'ils peuvent pour retrouver les messages, mais c'est pas gagnés ! C'est donc normal que plein de messages aient disparus ! CE N'EST PAS MOI QUI LES AI EFFACE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electradappo03 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bonsoir misspulchra Oui je vois ça qu'il y as de soucis et pas que sur ce forum... Je suis nouvelle ici je ferais ma presentation quand il n'y auras plus de probleme comme ça je suis sur que mon message ne partiras pas ni ma mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Quelle merde, chaque jour il y a des posts qui disparaissent... En voulant régler le problème, ils l'aggravent... GRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electradappo03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui c'est sur c'est embetant pour tout le monde... On va prendre patiente je mettrais quand meme la photo de ma smithi sur le post adequat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites