electradappo03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour a tous et toutes, Voila j'aurais la possibilité d'avoir un male brachypelma smithi. Le seul probleme c'est que le gars habite la region parisienne. J'aimerais savoir quel sont les risques vis a vis de la douane je sais qu'ils sont tres stricte et je n'ai pas envie d'avoir des soucis avec la douane vu le nombre de NAC qu'ont as chez nous. Si quelqu'un peu m'aider la dessus ce serais vraiment gentil. Merci. vanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irminia 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour, te casse pas la tète avec sa !!! juste un truc , voir les température ( pour éviter la mord de la mygales ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electradappo03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui je me doute mais on m'as dit que la douane pouvais debarquer chez moi et limite me prendre mes nac.. Tu dit que je peux me faire envoyer le male sans avoir de soucis Meric a toi irminia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irminia 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ben je sais pas si la douane pourrais venir chez toi, moi perso je me casse pas la tète pour sa ! ! ! mais c'est clair que c'est INTERDIT, et donc a tes risques . je vais pas te dire qu'il y à pas de risque , je te mentirai ! il y en à voila tous . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il faut que le paquet soit très bien fait, le mâle bien calé (c'est la moindre des choses..) et le paquet fermé au scotch.. Après la poste a d'autres chats à fouetter que d'ouvrir les colis.. Maintenant, un mâle smithi n'est bon que 3 mois, tu dois demandé la date de mue imaginale si elle a été faite il y a plus de 4 mois, il ne sera plus bon et sera déja à moitié mort sans le transport. Les mâles smithi ne vivent que 6 mois maxi une fois la mue imaginale effectuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electradappo03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ok merci a vous pour vos reponses... Elles me sont tres utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites