Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Quelle SALOPE de 1ere classe cette femelle chromatus

Messages recommandés

Une vraie pouffiasse, oui Evil or Very Mad

Je ne savais pas que les mygales pouvaient être perfides à ce point.

Mon mâle chromatus ayant fait sa mue imaginale il y a un mois environ, son terra a émigré au dessus de celui de la femelle qui a changé de comportement.

Hier déjà, je suis réveillée le matin par des bruits intempestifs : la femelle qui tapote.

Mais bon, comme je nourris l'après midi, je me dis, c'est plus prudent de la nourrir d'abord.. Ce que je fais avec un énorme grillon 5 très gros en plus.
Je note qu'elle est particulièrement calme; elle n'a même pas fuit comme d'habitude quand j'ai pris son terra et ne s'est pas enfuis non plus quand j'ai ouvert et nourrit. De plus elle a saisi le grillon assez calmement pour cette espèce.

Bon ! Je me dis, c'est qu'elle est en chaleur, elle veux s'accoupler et le changement de comportement est du à cela..

De plus il est bien connu que l'accouplement des chromatus est très risqué et que la femelle se jete très souvent sur le mâle. Donc bien nourrie, plus calme; c'est mieux

Je lisais tranquillement un bouquin, quand la voila aujourd'hui qui se remet à tapoter comme une dingue. Elle a grimpé sur son liège, vers le terra du mâle et tapote réellement très fort !

OK je me dis : si la femelle veut si fort, c'est que c'est le moment idéal et le moins risqué pour le mâle, qui lui sait le danger, car même enfermé dans son terra il est hyper nerveux depuis sa dernière mue (sentant la femelle je suppose)

Mais bon, si elle l'appelle...

Le terra fait 50 cm de longueur, Vitre sur le haut complêtement ouverte; je repousse la femelle dans son nid et y met le mâle; il est très prudent mais ne semble pas avoir peur du tout. (ce qui est bien, car si le mâle a peur, c'est mauvais)
Il se met à bien parader, il fait des pompes et tremble de partout et il appelle la femelle. celle-ci se retourne et puis chaque fois que le mâle parade, elle s'approche TRES rapidement., par bon successif; MAIS comme le mâle ne semble pas du tout avoir peur, ne recule pas ni rien, normallement c'est bon; il avance; tapotement des pattes des deux qui se touche..

Et en MOINS d'une fraction de seconde, sans même visuellement avoir eu le temps de voir quoi que cela soit alors que je suis assise en regardant; la femelle est sur lui et le croque. Embarassed

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Bon un accouplement raté, cela arrive, mais là ou je suis furieuse et un peu désabusée, c'est que c'est la femelle qui la clairement appelé et tapoté. Et comme je n'ai qu'un seule mâle...

Cette pouffiasse l'appelle et puis quand il vient elle se montre consentente pour lui sauter dessus. COMME si c'était un piège de chasse d'une femelle affamée...

SAUF qu'elle a un énorme cul et qu'elle est hyper bien nourrie en plus.
j'ai eu beau observé, je n'ai vu faire aucune faute au mâle...

Et bien il a réussi à lui mordre une patte et elle saigne. Bien fait pour sa pomme. ! je n'aime pas les gens, les bêtes sournoises ainsi...



C'est réellement une salope de premiere classe.

Puis-je poser plainte contre l'ancien propriétaire pour mauvaise éducation ?
En général les parents ne sont-ils pas responsables des fautes de leurs enfants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement si les parents sont responsable....

Non mais blague a part c'est pas tres sympa de la part de ta femelle d'appeler le male et crac elle le mord Evil or Very Mad ...

Bin je me doute bien que le male ne sais pas laisser faire et lui as choper la pattes...

Cor heureux que nous les femmes nous ne sommes pas comme ça Razz ...

Tiens nous au courant si tu sais ce qui lui es passer par la tete a ta femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
normalement si les parents sont responsable....


Et bien "Seth" ? (membre de ce forum )

Qu'as-tu à dire pour la défense de ta femelle hyper mal élevée ???

Quand pourras-tu avoir ta punition et subir les conséquences de tes actes ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voici! et je clame haut et fort mon innocence.
Vilaine qu'elle est, je lui avais pourtant dit d'être bien sage chez Miss!
Bref, une croqueuse d'homme...
Sinon pour ma punition, Miss et Electradappo, c'est quand vous voulez.

Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seth

Bin apparement elle n'en as fait qu'as sa tete la vilaine.... Tu ne sais pas ce qui lui as passer par la tete par hassard Question Est ce normal ce comportement Question
Pour ta punition un coup de fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais il y a plein de réponses possibles :

- Il a commencé à faire très froid ici et c'est temp^ête : elle a pu le croquer pour avoir des réserves pour l'hiver où dans la nature les proies sont rares.

- Elle pourrait aussi être bientot en prémue (achetée à Seth l'année passée, je n'ai pas les dates de mues.

- Le mâle était assez petit et n'a pas pu la repousser pour s'accoupler. Avec certaines espèces, l'accouplement est presque toujours assez agressif. Et cette espèce semble être le cas au vu du grand nombre de rapports d'attaques du mâle. Ma femelle smithi s'est aussi jetée sur le mâle pour le croquer mais celui-ci aussi grand qu'elle la repoussée, soulevée et quand même accouplée.

On ne le saura jamais.

Elle devra maintenant attendre 3-4 ans que mes mygalons soient assez grands et qu'il y ait un mâle parmis eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était aussi plus grand et plus fort !

Le mâle chromatus était tout jeune mâle et en forme, bien fringant, mais un peu petit.

Et devant une sale hypocrite et mal élevée, il n'a pas fait le poids ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui je vois il as dominé la femelle Wink

Je me doute ton chromatus sais laisser voir elle l'as attirer dans ses filets et hop on choppe pas bien madame chromatus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi quand une jeune fille tapote , j'la chope aussi sans la mordre !!! Twisted Evil

Pas cool non plus ton mâle...mais bon ta femelle pas cool non plus scratch


Mais ce n'est pas la salope pure et dure !!! Quand elle fera ça avec des autres mâles d'autres familles, ben faudra lui expliquer qu'être une croqueuse de mâles c'est pas bien...

Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...