Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minax

demande de sexage A.versicolor

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai deja été presenté ici mais cela fait un petit moment que je ne me suis pas manifesté ici , mais je continu toujours a suivre ce qu'il se dit sur ce forum tres complet ..

¨Pour en venir a l'identification cela fait deja 4 mue que j'espere pouvoir recuperer l'exuvie en bonne etat mais a chaque fois cela ne loupe pas elle se nourri du liquide exuvial se trouvant sur les parois interieur de l'abdomen et donc bien entendu il ne reste plus grand chose .. impossible donc de reperer la presence ou non de spermatheque..

c'est pour cela et je m'en excuse par avance que je fait une demande de sexage par sillon epigastrique malgrès la faible fiabilité de cette technique j'aimerai quand meme avoir vos avis de plus experimenté j'ai essayé de faire des photo le plus propre possible de maniere a bien reperer le sillon

voila la photo face ventral ou l'on repere bien le sillon



puis une photo du dessus pour avoir un apercu sur l'aspect genral de la bete.. pour info: 3 a 3,5 cm de corp né en septembre 2007



en vous remerciant par avance je vous souhaite une bonne journée :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirai une femelle car la fente est large mais comme tu le sai deja ce ne sont que des suposition car sen mue ses difficile d'etre sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...