mic02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je recherche des mygalons ou sub adulte de poecilotheria metallica.... et aussi des mygalons de poeciloteria regalis,rufilata,subfusca...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quelle est ton expérience ? Ce sont toutes des mygales très agressives et certaines très très chere : 300-400 euro une juvénile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je suis dans les mygales depuis 10 ans.j'ai deja possedé ces specimens sans aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ok pas de problèmes. Comme tu as très très très peu posté, on s'assure juste un minimum que tu pourras les gérer, pour des raisons de sécurité bien compréhensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites