Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mygales6811

question

Messages recommandés

bjr a tt le monde j aurai une question sur les ptérinochilus murinus est ce que un male et une femelle peuvent cohabiter ensemble dans un meme terra?merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON,

sauf si élevés ensembles depuis la naissance et si dans un treeeeees grand terra (voir nos tentatives de cohabitation dans la rubrique adéquate Wink

Mais si tu parles pour un accouplement : NON, la femelle croquerait certainement le mâle pour réserve pour le cocon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

c'est un sujet interressant. Histoire d'apporter un peu d'eau au moulin de ce débat Wink , je me permet de poster ce lien vers ce sujet :

pas de lien, sauf vers des forums anglais

C'est une expérience réalisée par A. Leetz, un des plus "grand" éleveur français. Peut-être que tu le connais MissPulchra, il va en Belgique de temps à autre, visiblement (pour vos grandes bourses).

ça va dans le sens de ce que tu dis MissPulchra.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:

pas de lien, sauf vers des forums anglais



Ah, désolé... Embarassed Je n'ai pas vu où c'est marqué, pourtant j'ai lu le réglement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans le reglement, c'est quelque chose qui va de soit.
A quoi cela sert-il de travailler bénévolement sur un forum si c'est pour envoyer les membres ailleurs à chaque post.

C'est comme si je disais : je n'ai pas envie de te répondre, va chercher la réponse sur un autre forum.
Surtout que cette question est en plus toute basique et non un gros probleme scientifique à débattre avec le plus de personnes éclairées possibles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...