Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Mygalons Rosea de ma repro

Messages recommandés

Voila, je vous présente à la vente mes petites puces nées ici.
Ce qui est assez rare, puisque la GROSSE grosse majorité de toutes les rosea en élevages sont prélevées dans la nature; car pas rentable du tout à la reproduction.

Grammostola rosea FORME ROUSSE.
Maman belle rousse et papa roux aussi.

Mygale plus qu'idéale pour débuter : inoffensive (à cet âge et pendant 2 ans), aucun risque de morsure, parfait pour apprendre les soins, la manipulation, l'aménagement du terra, les mues.. etc..
Mygale idéale pour apprendre, évoluer, beaucoup observer sans danger.
Elle est très résistante, supporte les petites fautes d'élevage (écart de température, hygrométrie, ) etc..

Maman :

Larves :

C'est bien MA repro :

Mygalons st 1 mangeant seuls :

- 2 € le mygalon
- 9 € pour 5
- 17 € pour 10
- 30 € pour 20

Frais d'envois : 6 euro envois + 1,5 euro la boite de la poste.

ATTENTION, je ne me déplace pas à la poste pour moins de 5 mygalons, sauf si vous payez les 2 euro que me coute le carburant.
je ne gagne rien sur les mygalons, je ne veux pas en plus en être de ma poche en devant faire 20 km pour 2 mygalons. Wink

Voila, si j'ai oublié un truc, dites le moi... Wink

bjr miss,je serai interresser pour le lot de 10 a 17euros et peux tu me donner de nouveau ton adresse pour que je puisse t envoyer l argent merci d avance.

Petit rappel.. GRAND RAPPEL :

LES CHEQUES n'existent PLUS en Belgique : ils n'ont AUCUN valeur et ne sont pas garantis !

Sans compter qu'encaisser un chèque, pour les banques qui accepte coute de 8 à 16 euro de frais pour un pourcentage de la somme ! !

Si je dis que je ne vais pas à la poste pour moins de 5 mygalons pour ne pas perdre de l'argent en carburant, je ne vais pas perdre 16 euro sur un cheque de 9 euro ! !

et DONC je n'accepte PAS les chèques, je ne les ai JAMAIS accepté et je ne le ferai JAMAIS !

salut .
je suis du nord de la france.
je veux debuter avec des mygales,quelle espece me conseilles tu et en as tu encor a vendre?
si oui comment peut on faire pour le paiement et un envois est il possible par colis?
merci

Suites aux nombreuses demandes qui m'ont été faites, j'ai décidés de fixer les prix printemps 2009 et d'accepter les réservations tant demandées. Enfin celles qui seront payées bien sur..

Les mygalons viennent de muer vers le stade 3 et seront surement au st4 voir déja au stade 5 quand je pourrai les envoyer... Sans compter l'énorme boulot pour nourrir tout ce petit monde tout l'hiver...

Jeunes rosea FORME ROUSSE de ma repro

Mygalons st 4/5 :

- 3 € le mygalon
- 13 € pour 5
- 27 € pour 10
- 50 € pour 20

Frais d'envois :
Belgique : 5,5 € + 1,3 € boite spéciale = 7 €
France : 6,4 € + 1,3 € boite spéciale = 8 €

Les tarifs sont sur www.laposte.be

ATTENTION, je ne me déplace pas à la poste pour moins de 5 mygalons, sauf si vous payez les 2 euro que me coute le carburant.
Je ne veux pas être de ma poche en devant faire 20 km pour 2 mygalons. Wink

Voila, si j'ai oublié un truc, dites le moi... Wink

• Créer...