Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ak24501

Trucs pour envoyer une mygale sans danger

Messages recommandés

bonsoir,

ben déja faut voir avec le temps ici et en france !

et puis les envoies par la poste est interdit

et puis demande à miss ou à un autre membre qui fait des envoies, comment il fait ! ( demande sa par MP )

Wink

NON, c'est moi qui lui ai dit sur le forum
j'en ai marre de répéter 20.0000 fois la même chose en mp

Et ma réponse dans ce cas sera assez claire : tu ne sembles même pas savoir de quoi tu parles..
Par mp tu me demandais une question tellement bizare que je ne la comprenais même pas !

Envoyer par la poste suppose savoir ce que l'on fait et très très bien, sinon l'animal meurt !

Et désolée mais tu ne me sembles PAS DU TOUT savoir ce que tu fais, ni être majeur en plus.
Donc on n'envoit PAS quand on ne sait pas !

Bon d'après un mp reçu, il y aurait un malentendu.. alors on reprend depuis le début !

Mais la prochaine fois ask, pitié pose une question correcte qui explique ce que tu veux, car ta question en MP ne veut rien dire et te fait passer pour un gamin de 12 ans Wink et comme je ne veux en rien cautionner l'élevage chez les mineurs non accompagné dans leur démarche par les parents; je suis très réticente à leur donner des conseils, car je ne veux en aucun cas être la complice d'un accident.

Dis nous déja quelle mygale et surtout son âge.

MOI personnellement je refuse d'envoyer toute mygale plus grande que juvénile car les risques sont trop grands.
J'estime que je n'ai pas les capacités pour la caler suffisament pour qu'elle ne souffre pas pendant le voyage.
Surtout une femelle avec son bel abdomen rebondi. c'est souvent ce qui arrive d'ailleurs, la mygale arrive avec l'abdomen éclaté Embarassed

Dis nous quelle mygale tu aimerais envoyer et quel est son âge. On tentera de t'expliquer la meilleure façon de l'envoyer (ou non) et tu verras j'espère par toi même si tu en est capable.

Pour les jeunes, pas de soucis, c'est assez facile et presque sans danger avec quelques regles à suivre.. Wink

• Créer...