Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redbull20061

Quelqu'un me connait ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je parcour votre forum depuis quelques jours, car j'ai récuperé cette charmante mygale chez qui les propriétaires ne savent ni son nom ni ses exigences.
Etant débutant moi même pourriez-vous s'il vous plait m'aider a trouver son nom et ses besoins afin qu'elle puisse vivre en bonne santé.

Merci d'avance pour vos renseignements.

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mâle brachypelma albopilosa !

Ils ne vivent que maximum 2 ans, une fois leur derniere mue affectuée et il l'a déja faite puisqu'il a ses bulbes et ses ergots aux pattes avant.

Tourbe, un abreuvoir, même si il va surement filer dessus; pas besoin de beaucoup de décoration, il va tout retourner et filer..

1 grillon adulte chaque 2 semaines, si il veut bien manger.. Mais nromallement les mâles albopilosa mangent quand même.

Pour le reste pas grand chose à faire vu que c'est un mâle et qu'il va décéder dans 1 ans et demi à mon avis... l'abodmen n'étant pas dégarni, il devrait être de cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand MERCI pour les renseignement !
Première mygale et déjà condamnèe dans 1 ans et demis !!!
Ca me fait ch.... pour elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la nature..
Un mâle smithi lui ne vit que 6 mois..

2 ans c'est encore pas mal; même si il va devenir vieux, rabourgris, moins poilu, jambes fines etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum, j'en profite pour vous dire "merci de m'accueillir",

je pourrais faire la même photo chez moi car l'une de mes protégées est un beau mâle albopilosa identique à celui-ci. je te dis aussi que si tu la maintiens dans de bonnes conditions tu auras le plaisir de la voir un bon moment encore en vie. j'ai dejà eu quelques mâles de plusieurs espèces qui on vécu de 10 mois à 2 an et demi.
esperant que si tu as une prochaine mygale qu'elle soit femelle pour ton plus grand plaisir.

a bientot, amicalement,
fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une albopilosa à n'en point douter, une jolie "peluche" frisée lol!


Un comportement sympa en prime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...